“La qualité et la quantité ”
Avis sur Sentimi

Sentimi
Classé n° 151 sur 2 084 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 18 $US  - 26 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Samedi 31 mars, nous avons dîné avec mon épouse dans ce restaurant italien place garibaldi à Nice. Ma femme a pris une pizza à pâte fine très bonne et grande, et moi des cannelloni à la saucisse, ces derniers en portion très copieuse et succulent, on sent les produits frais de qualité et surtout du goût et des saveurs. Bien entendu accompagné de deux verres de Prosecco et en dessert un tiramisu géant et delicieux. Du bon pain et pour finir même le café était très bon.
Bref rien à redire que du très bon, bien évidement la qualité a un prix mais cela reste très raisonnable et n'oublions pas la superbe salle avec l'olivier au milieu, le personnel compétent souriant et rapide, ainsi que le patron qui remercie les clients à la sortie. En conclusion nous avons enfin trouvé notre cantine sur Nice et félicitations à tous de la Cuisine à la salle, complimenti

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

De passage à Nice nous avons déjeuné dans ce bel établissement !
C’est vraiment excellent, tout est frais et le service au top !
Ne passez pas à Nice sans vous y arrêter !
Buon appetito a tutti
Ciao

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bonne localisation, et décoration au top !

Le service était parfait, et les plats également !

Je vous conseille vivement d’y aller !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Les plats sont plus que copieux et très bons. Pâte à pizza faite maison avec farine bio.... et la qualité du service n’est pas en reste le serveur était vraiment super.....

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Y aller les yeux fermés ! Service irréprochable, plats et vins excellents !
Lieu chaleureux, parfait pour un dîner en amoureux... ❤

Les voyageurs ayant consulté Sentimi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sentimi ?