“Délicieux ”

Restaurant Le Panier
Classé n° 13 sur 2 171 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 20 $US  - 51 $US
Description : Le Panier propose un espace cosy avec sa cuisine ouverte sur l'entrée, une belle mezzanine et sa terrasse pour profiter des beaux jours. Le Chef propose une cuisine du marché avec une sélection de 4 entrée, 5 plats et 4 desserts qui changent toutes les semaines. Tous les produits sont frais et les plats faits maison.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super accueil, la serveuse vous explique que si vous n'avez pas reservé il ne reste que les tables dehors mais vous propose des plaids et chauffage de terrasse. Elle
Vous explique divinement bien chaque détail de la carte, un sommelier vous conseille votre verre en fonction du plat choisis, tout est fait maison avec des produits locaux bref rien a redire si ce n est courez y vite!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 avril 2018

De l'accueil à la cuisine, en passant par l'ambiance, tout est parfait ! J'adoooorrrrre ! A très vite !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très bon resto, produits frais très bon accueil
Je préfère allez au restaurant moins souvent mais allez aux bonnes adresses de nice comme olives et artichauts aussi

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un restaurant de plus à noter comme étant un établissement à retenir et à revenir.
La cuisine est recherchée et originale. Bravo au chef cuisinier.
Les prix sont plus élevés que dans d’autres villes, mais Nice n’est pas une ville réputée économique. Et encore, 22 € un maigre ou 25 € un St Pierre c’est tout a fait normal.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ah quel bonheur ! Ça commence par la chaleur de l’accueil. Mon entrée, a base d’asperges et calamars est un bonheur. Je ne me souviens quand j’ai mangé des asperges aussi délicieuses. Foie de veau ensuite, tendre et goûteux, rosé ... une merveille. Accompagné d’un écrasé de pommes de terre et de petits légumes cuits croquants. Le tout accompagné d’un vin du Var, culture bio, que nous avons adoré. On n’a pas résisté et on a terminé par un dessert qui était du niveau du reste. Bref, un excellent moment. A recommander sans la moindre hésitation.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Panier ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Panier ?