“Belle cuisine vietnamienne”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux. Bon conseil sur les plats typiques. Bonne cuisine avec un goût de trop peu. On recommande

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Toujours à la hauteur de mes attentes. L’accueil es super et la cuisine es super bonne. Tout les produits sont des produits frais fait maison et sa se ressent tout de suite . Je recommande

Avis publié : 9 février 2018

Je fréquente ce restaurant depuis longtemps Toujours de qualité égale’ d.’une trés grande propreté.Les plats sont trés bons et l’ambiance est au rendez-vous. Pour passez un agréable moment trés dépaysant merci à l’équipe.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Endroit très sympathique. Espace assez confiné ont a l'impression de se marché dessus et les fauteuils ne sont pas très agréable après de long moments assis. Mais heureusement que les plats et la convivialité du gérant sont au rendez-vous bien assaisonnés, colorés, et agréable pour les papilles... Je conseil fortement

Avis publié : 7 janvier 2018

Accueil et service chaleureux et sympathique. Testé : nems aux légumes, riz cantonnais, poulet sauce aigre douce. Très bon, rien à redire. Parts copieuses. Les amateurs de Bo Boun le trouvent aussi très bon. A faire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mandarin ?