“Restau sympa dans le vieux Nice”

Classé n° 215 sur 1 985 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 12 $US  - 30 $US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Avec ses nappes à carreaux, ses cuivres et ses poutres en bois, L'Ecurie est le restaurant pittoresque et familiale par excellence du Vieux-Nice. En famille ou entre amis, on se rend avec appétit au restaurant l’Écurie depuis 1945 ! À deux pas du Marché aux Fleurs dans le Vieux Nice, on apprécie l'accueil chaleureux, le décor authentique, et les spécialités niçoises : pissaladières, farcis, soupes de poissons, aïoli, daube niçoise et pizzas...
Avis publié : 3 décembre 2020 par mobile

Sur les conseils d’un ami, nous avons dîné un soir d’ octobre dans ce restaurant. Le lieu est chaleureux, bien tenu. La cuisine généreuse et le personnel agréable. Une belle soirée dans le cœur du vieux Nice.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 367)

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Accueil simple et sympathique, personnel très aimable.
Très belle carte, prix corrects.
Excellente pizza, copieuse et parfaitement cuite.
Pâtes délicieuses et goûteuses.
Cadre traditionnel et agréable.
Un vrai et authentique restaurant : bref, on recommande.

Date de la visite : octobre 2020
nathaliebella, Marketing de L'Écurie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

"Bonjour Marsud,

Merci d'avoir partagé votre expérience ! Ca fait chaud au coeur que nos clients soient pleinement satisfaits de nos plats et notre originalité. Encore merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très prochainement.

"

Avis publié : 17 octobre 2020

Il y a beaucoup de restaurants dans le vieux Nice, et avec des amis nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant, belle surprise. très bon accueil, service rapide et professionnel. Quant a la cuisine que des compliments. Très bon restaurant.

Date de la visite : octobre 2020
nathaliebella, Marketing de L'Écurie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2020

"Bonjour Fabien,

Toute l'équipe de L'Écurie Restaurant vous remercie énormément pour votre avis. C'est toujours un plaisir d'avoir des retours de nos clients satisfaits. Nous sommes ravis que vous ayez tous passé un agréable moment au restaurant et surtout que vous vous soyez régalés. Merci encore pour ces jolis mots et surtout revenez!! Nous serions ravis de vous servir à nouveau.

L'Écurie Restaurant"

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Table réservée et très bien installés. Service de qualité, disponible et très accueillant. Pâtes maison délicieuses et copieuses.

Date de la visite : octobre 2020
nathaliebella, Marketing de L'Écurie Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Bonjour Ludovic83,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Le cadre et l'atmosphère sont tous aussi importants que la qualité de nos plats. Nous comptons sur vous pour une prochaine visite.

Avis publié : 12 octobre 2020

tres bon restaurant, accueil au top, cadre superbe, cuisine de qualité, faite maison, serveur tres sympa, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, allez y les yeux fermer.

Bonjour bibinou2014,

Merci pour votre visite et pour vos compliments qui nous font très plaisir. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté L'Écurie Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Écurie Restaurant ?