“Repas entre copine”
Avis sur Daki-Daïa

Daki-Daïa
Classé n° 5 sur 2 140 Restaurants à Nice
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je voulais tester ce petit resto aujourd'hui..
Nous sommes arrivées à 11h50...certes un peu tôt... Mais contente de tester cette nouvelle adresse... Et là onnous répond qu'il faut revenir à 12h car ils ne sont pas ouverts
J'ai travaillé dans la restauration... Et jamais je ou mes collègues n'auraient sorti ça.
On aurait dû rester debout attendre 10min.....
Bref donc nous avons trouvé un autre libanais bien plus accueillant et chaleureux !!

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Cuisine fraîche de la Méditerranée, carte et suggestions qui changent régulièrement avec une sélection de vins bio Grec et un super aperitif maison #Dakispritz
On a passé un super moment ! Un service au top et simple avec une très bonne explication des différents plats.
Je recommande +++

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Repas de groupe un samedi midi : accueil au top on prend notre temps personne ne nous presse les plats sont très bien expliqués tout dans l'assiette sent bon la fraîcheur des produits et le fait maison. Un pur délicieux pour celui qui aime la cuisine l'huile d'olive et les goûts de notre belle méditerranée. Courrez sans hésiter. Formidable.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

C'est un restaurant très agréable, l'accueil est très chaleureux. Les produits sont tous cuisinés maison. Ici c'est le goût avant tout, c'est frais, simple, original tout est très bien assaisonné. Il y a peu de tables, il faut penser à réserver. Seul bémol la salle est très bruyante, choisissez un autre endroit pour l'atmosphère feutrée et intime.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une super expérience gustative et pleine de chaleur avec du personnel compétent et très agréable ! Tout est basé sur le partage avec de petits prix pour une qualité au top !

Les voyageurs ayant consulté Daki-Daïa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Daki-Daïa ?