“Tres bon ! ”

Le Cochon Qui Fume
Classé n° 152 sur 2 171 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 12 $US  - 22 $US
Description : Situez en plein centre, de Nice proche de l'arrêt de tramway "l'Eglise Notre Dame". Notre restaurant français est spécialisé dans la préparation de plats à base de cochon. Idéal pour toute la famille et personne travaillant a proximité. Concept original, excellent qualité prix.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Planche excellente très bien servie et recherchée , mon ami a pris un burger bacon avec gratin dauphinois pour seulement 10 euros! Je conseille.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Excellent, je me suis régalée. Une belle planche très intéressante au palais ! Personnel très agréable et prix résonable :)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le cochon qui fume est excellent je vous le conseille, l’équipe est très sympathique. Le piggy burger est très goûteux et très copieux, le milkshake kinder est un délice.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Tout simplement copieux et délicieux. Burger géant et salade cochonne original et que dire des andouillettes .... Un régal. Et le prix est vraiment très doux ... Même pas 20€ par personne avec boisson et dessert.... d'ailleurs testez le macaron. Bravo vous êtes pas loin d'être l'un des meilleurs restaurants de Nice dans votre catégorie avec des prix imbattables

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique et le service est parfait! Produits frais. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Cochon Qui Fume ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cochon Qui Fume ?