“Succulent et copieux ”

Classé n° 466 sur 2 150 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Couscous excellent , service rapide . Rien à reprocher à ce restaurant Kabyle ! Je reviens vite
Et merci !

Avis publié : 4 avril 2018

Nous y sommes retournés une seconde fois , dommage , tout avait changé
J'ai pris un couscous royal , la graine était excellente , mais l'agneau , et la boulette , devait avoir quelques jours .
Peux de légumes et trop de bouillon .
Dommage , je n'y retournerai pas .

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Première impression très bon accueil.
Et puis au fur et à mesure de la soirée personnel antipathique, couscous et accompagnement piquant et inmangeable. Drôle d attitude du patron envers ses employés ...
Et clous du spectacle une facture plus élevée avec des prix ne correspondant pas au prix affichés et des plats non commandés !
Une erreur, nous un fonctionnement je pense! 2 fois que nous y allons , 2 fois que cela se produit! Et attention, si vous venez a régler en espèces amener leur la note au comptoir et comptez avec eux car sinon ils vont vous dire que le compte n y ai pas!!!
Conclusion : des voleurs! Et restaurant mauvais!

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Par contre le couscous vraiment pas de quoi se lever et revenir à part pour la serveuse particulièrement sympathique et le patron très commerçant ...
couscous très moyen viande sans grande interêt... bouillon passable .... bref près de 90€ cher comparativement à paris Porte Maillot ou pour ce pris il est génial ou à Lille à la mamounia pareille ... 11/20
Important je parcours toute la f à ce du nord au sud et puis c’est aussi mon métier.
J’espère que je mon avis vous aidera...

Avis publié : 17 février 2018

L'accueil est auusi agréable que le service , et le couscous que nous avons l'habitude
de déguster est toujours aussi bon et généreux ....Nous y retournons réguliérement et sommes satisfaits à chaque fois ....C'est vraiment un plaisir .....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Djourdjoura ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Djourdjoura ?