“Super moment”
Avis sur Cocoon Beach

Cocoon Beach
Classé n° 236 sur 1 986 Restaurants à Nice
Avis publié : 7 juin 2021

Je recommande cet endroit! La nourriture est délicieuse, le service parfait! La plage et le cadre sont au top et mentions spécial aux musiciens qui mettent une ambiance de dingue.

Avis publié : 6 juin 2021

Nous nous avons passé un moment formidable nous nous sommes bien amusés nous avons très bien mangé dans un superbe endroit une mention particulière pour le sourire et la disponibilité de marine je recommande vivement cet endroit et nous reviendrons

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Excellent moment au Cocoon Beach! Produits frais et très bien cuisinés, ambiance géniale avec groupe live, Dj’s et animation … Personnel au top… Mention spéciale à Christelle qui a été aux petits soins avec nous toute la journée, souriante, professionnelle et disponible malgré l’affluence. On a hâte de revenir !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Merci Chrystelle, service au top, hyper souriante et service rapide et efficace.
Ambiance de fou entre un groupe qui chantait pendant le repas puis le DJ qui a mis une ambiance de fou lorsque l’équipe Disney est arrivée pour un anniversaire .
Karine

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

En C En compagnie de ma petite famille nous avons passé un moment agréable Au bord de la mer en dégustant de bons petits plats Comment tu peux manger l'ambiance était super sympa surtout grâce à Marine et à son beau sourire je recommande vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Cocoon Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cocoon Beach ?