“Merci à krystel”
Avis sur Cocoon Beach

Cocoon Beach
Classé n° 243 sur 1 988 Restaurants à Nice
Avis publié : 7 juin 2021

J’ai passé un bon moment avec ma famille, hier dimanche au cocoon, repas très copieux ; cuisson des viandes magnifiques.bravo au cuisinier ! Et mention spéciale à krystel pour son service impeccable sa bonne humeur, son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme.Je vous recommande cette endroit et encore merci à Krystel.

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

J’ai étais mangé pour la première au cocoon beach, hier avec mes amis. J’ai étais agréablement surprise par l’équipe et plus particulièrement par kristel qui nous a fait un très beau découpage de sole, avec ses conseils, son sourire, sa gentillesse. Merci à la cuisine, et groupe de musicien au top !
Je recommande vivement cet endroit pour manger et faire la fête !

Avis publié : 7 juin 2021

Accueil parfait ! Un service impeccable et rapide, un cadre idéal. Une demande à était faite pour le cuisinier qui a été accepté. Je recommande totalement. Une équipe souriante et coordonnée.

Avis publié : 7 juin 2021

Je recommande cet endroit! La nourriture est délicieuse, le service parfait! La plage et le cadre sont au top et mentions spécial aux musiciens qui mettent une ambiance de dingue.

Avis publié : 6 juin 2021

Nous nous avons passé un moment formidable nous nous sommes bien amusés nous avons très bien mangé dans un superbe endroit une mention particulière pour le sourire et la disponibilité de marine je recommande vivement cet endroit et nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Cocoon Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cocoon Beach ?