“Génial ”

Classé n° 5 sur 122 Circuits à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Votre agence MOBILBOARD vous accueille à deux pas de la Promenade des Anglais pour vous faire vivre de purs moments de plaisir à gyropode Segway en plein coeur de Nice : initiations, balades découverte, activités incentive inoubliables à gyropode Segway. Nous véhiculons vos envies à gyropode Segway avec passion et professionnalisme. Nous allons vous faire explorer le Vieux Nice, vous conter les traditions et cultures niçoises, et vous faire profiter des points de vue panoramiques au sommet de la colline du château (Nice Grand Tour 2h). Il est même possible, sur demande, de prévoir une rando de 15km de Nice à Villefranche/Mer (3h), pour vous faire vivre une expérience entre terre et mer !
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Filtrer

Avis publié : 3 avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Visite très sympathique avec Salim
Très professionnel on a pris notre temps pour apprécier ce tour..

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Segway Mobilboard Nice ?