Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:30

à partir de 60.50 $US
1 133 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Facile d utilisation, belle balade de deux heures. Accompagnatrice Capucine sympathique et professionnelle. Les lyonnais

Avis publié : il y a 4 semaines

Super expérience avec Nico, un super guide et une expérience à ne pas manquer ! C’était parfait !

Avis publié : il y a 4 semaines

Une visite excellente sur la promenade des anglais avec la très bonne compagnie de Nicolas. Je recommande fortement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une visite au top avec un guide chaleureux et souriant !
Une plage magnifique, un degradé de couleur
Mention spéciale pour Nico, un super guide

Avis écrit le 14 mai 2021

Première visite de Cannes, merci beaucoup à notre guide Nicolas passionné par sa ville, avec de superbes anecdotes !