Rooftop 17 Monsigny

Gégé D
par mobile
Lisez les 66 avis

Google
Expériences recommandées à Nice et alentour
à partir de 23.95 $US
à partir de 25.56 $US
à partir de 44.91 $US
à partir de 82.64 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Mes amis et moi même avons passé un moment très agréable. Le joli cadre, cocktails originaux, et plats de qualité étaient au rendez vous. Notre serveur Olivier s’est très bien occupé de nous. J’ai trouvé mon nouveau lieu de sortie pour l’été !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Jolie vue mais pas donné donné... Aperol Spritz à 12 euros. Quant aux mesures barrières de distanciation physique, mieux vaut oublier...

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Le rooftop montsigny n’est ni le plus grand ,ni le plus beau , ni celui offrant la meilleure vue. Mais il a quelque chose d’unique, celui de vous offrir cette impression d’accéder à un endroit secret dans nice , le rooftop étant situé très haut dans la ville. Se baigner dans le jacuzzi central en pleine après midi est une expérience unique .
Pour ne rien gâcher , le personnel est plus orienté « hôtellerie » que « restauration ». Accueil, gentillesse, professionnalisme sont donc au rendez vous.
On recommande fortement , et notre préférence est clairement sur la tranche horaire de l’après midi pour pouvoir profiter pleinement de l’ensoleillement.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Staff accueillant, endroit propre, bien agencé. Vins bons et cocktails au top !! Proposition de starters, planches ou snacking varié. Rapport qualité/prix correct. Musique parfaite. Endroit incontournable a Nice !!!

Avis écrit le 13 août 2020

Je suis passé boire un verre et manger un plateau apero avec un ami la semaine dernière. J'ai été agréablement surpris par la gentillesse des serveurs et la qualité des cocktails, par rapport à d'autres rooftop que nous avions essayé sur Nice.
Je recommande fortement cet etablissement !