“Excellent ! C’est tres bon,”
Avis sur Pokawa Nice

Pokawa Nice
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 474 sur 1 951 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 16 $US  - 19 $US
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Excellent ! C’est tres bon, c’est très frais, c’est très rapide. C’est copieux. Prenez la version BIG pour 3€ de plus.
Commandé par Uber Eats, je laisse un petit commentaire pour dire que je préfère mes plats sans coriandre. Et une charmante voix me rappelle dans les 2’ pour me dire qu’il y en a dans le guacamole mais qu’on peut me faire une version Avocat, grains de grenade et graines de courges. Une attention délicate, pour un pur régal. Bravo.
Je recommande vivement cette escapade à Hawaii ! Du tout bon pour un rapport qualité/prix au tooooop. J’adore.

Date de la visite : février 2021
Pokawa, Responsable relations clients de Pokawa Nice, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Aloha Vincent_mange !
Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur
On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques
À très vite au restaurant !

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Excellent plats copieux et frais des produits de qualité. Livraison rapide et sans aucun accrocs.
Hâte d'y retourner.

Aloha vincentsS6870ED !
Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de notre poké bowl ! Tous nos produits sont sélectionnés le jour même chez nos producteurs locaux afin de vous garantir une fraîcheur absolue
À très vite à notre restaurant hawaïen !

Avis publié : 8 février 2021

il serait préférable d avertir le client avant qu il ne paye qu il y es de l attente .; 20 mn dans le froid, pour deux toasts avocado sans goûts ... pas de couvert ni de serviettes alors que ça était commandé avec les toasts , bref en retard au travail pour pas grand chose je vous le deconseille

Aloha Sandroaurel !
On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe.
On espère que vous nous donnerez une seconde chance.

Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

Très bon produits frais et copieux.Préparation de la commande très rapide et borne extérieures vraiment pratiques.Seul bémol dommage qu’il n’y ai pas plus de desserts healthy

Date de la visite : janvier 2021
Pokawa, Gérant de Pokawa Nice, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Aloha K5506QLsabrinad,
Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service.
On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant !

Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

Une équipe superbe et Agréable!!!
La nourriture excellente, je recommande Pokawa Nice Top !!!

Date de la visite : janvier 2021

Aloha lexisrallo !
Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée
Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl.
À très vite !

Les voyageurs ayant consulté Pokawa Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pokawa Nice ?