“Des coktails au top dans le vieux Nice”
Avis sur Trafalbar

Trafalbar
Classé n° 464 sur 1 993 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 6 $US  - 29 $US
Description : Le Trafalbar est une rhumerie festive, parfaite pour découvrir ou tester des rhumes de dégustation, ou pour s'enivrer jusqu'au matin.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une expérience plus que sympathique dans ce lieu à la décoration tout droit sortie d'une calle de bateau. Le temps de boire nos coktails nous nous sommes sentis comme des pirates voguant sur les mers caribéennes. Les coktails changent de l'ordinaire et sont fort appréciables. Les barman/barmaid sont sympas et accueillant. Même si on est venus tôt, il y avait de l'ambiance et la musique est très bien choisie et participe également à cette bonne ambiance.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 août 2021

apparemment ouvert il y a pas longtemps ce bar est une belle surprise , placé derrière le cours saleya j'adore la déco :)
ambiance branché et tres select , je pense que l'endroit est a la mode

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 29 juin 2021

Bar exceptionnel, des barmans et barmaids charmants. Un ambiance au top. En plus ils ont tous insta

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 juin 2021

Deco soignée, un lieu hors du temps pour vous faire oublier la morosité ambiante du contexte actuel. Une très large sélection de rhums affinés pour les fins connaisseurs.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Habitué depuis l'ouverture débutera 2019, il y a tout pour passer une super soirée : ambiance, déco, service, choix et tarifs au top.
On leur souhaite le meilleur pour la suite !
À bientôt !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Trafalbar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Trafalbar ?