18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com234 $US
Algotels278 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2022

Nous avons passé ma compagne et moi-même un excellent séjour au Méridien de Nice.
De l’accueil très professionnel (mention spéciale à Oliver) au confort de la chambre avec vue sur la mer et le petit-déjeuner plus que complet, tout était parfait au cours de notre séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2022

Cher cl_mentdC5093ZP,

C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 octobre 2022

Le Méridien Nice est pour moi un hôtel idéalement situé pour visites, shopping, détente avec la
Mer juste en face. Juste magique. Quelle vue du 8eme !
Tres confortable, service de premier plan et excellente table, en particulier de la Terrasse du 9eme étage !

Un accueil toujours aussi chaleureux et professionnel de la part de Garance et Olivier à la réception.
En salle, le service attentif et si agréable de Anna (on dit «tak » en Danois).

Mille mercis. Je reviendrai à nouveau.

Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2022

Cher francisdT7605GE,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 28 octobre 2022 par mobile

Problème avec la réception et le responsable m' envoie presque promener....
Impression générale usine à touristes
Une sous division de mariott avec en prime en bas de l hotel un Macdo
Bon pourquoi pas mais pas au prix demandé pour les suites
Service petit dej ok en revanche
Mon impression générale est que le meridien nice ne peut pas rivaliser avec les autres 5 étoiles de la croisette

Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2022

Cher illyushin,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.

Nous apprécions tous les commentaires que nous pouvons obtenir car ils nous aident à améliorer continuellement le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir.

N'hésitez pas à partager toutes suggestions que vous pourriez avoir avec nous et/ou nous contacter afin de comprendre le problème que vous évoquez dans votre commentaire.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Nice.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 9 octobre 2022 par mobile

Nous sommes venues entre amies lors d’un week end découverte de la ville de Nice. L’hôtel Le Méridien Nice est géniale, très propre et décorée avec goût. La suite était d’une élégance, nous nous y sommes vraiment senti bien. L’hôtel donne une magnifique vue sur la montagne, la ville et la mer. Le personnel est très agréable et à l’écoute de nos besoins. Je recommande fortement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2022

Chère Sarahbey468,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Méridien Nice.

Avis écrit le 23 septembre 2022 par mobile

Je suis très satisfaite de la femme de ménage nommée Nilu, très gentille.

Par contre je suis déçue de trouver le mini bar vide et le room service supprimé. Bientôt trente ans que je viens chez vous et je suis toujours très contente.

Madame Delsencerie.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Chère Morgand755,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récente visite.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
La satisfaction de nos clients est le 1er de nos objectifs aussi nous avons pris note des points n'ayant pas rencontrés votre approbation.
Nous avons choisi de moderniser notre offre de restauration en chambre pour répondre aux nouvelles attentes de nos clients.
Facile et rapidement disponible à toute heure du jour ou de la nuit. Tous les plats sont servis dans des emballages écoresponsable et peuvent également être livrés en chambre.
Par ailleurs notre service de petit déjeuner en chambre demeure inchangé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.