2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
1 782 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Hotel bien situé dans Nice pour ce balader dans la ville.
A quelques pas du marché aux fleurs et de la mer.
A quelques minutes des rues pour faire du shopping

Chambre spacieuse.
Insonorisation modérée entre les autres chambres et le couloir.
Des petites attentions à l'arrivée très appréciables.
Un service impeccable même avec la pandémie.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
franck perez, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2021

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE NOTE DE 5/5 !
En effet, notre emplacement est un atout majeur au coeur de Nice où tout est facilement accessible à pied. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central et unique à Nice.
Nous sommes ravis que les petites attentions qui vous ont été réservées ont su pleinement vous satisfaire. Notre équipe est à votre entière disposition tout au long de votre séjour
A très bientôt

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Comme tous, un emplacement parfait!
Très bon accueil, personnel à l écoute, chambre un peut petite, ainsi que la salle de bain, petit déjeuner moyen..
Avons quand même passé un bon séjour..
Mais la prochaine fois (si il y en a une) on téléphonera pour avoir des infos sur la chambre..

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
franck perez, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récente visite au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice!
C’est un plaisir de lire que le service de nos équipes était à la hauteur de vos attentes, merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Best Western Plus Hôtel Masséna prochainement et serions ravis de nous occuper personnellement de votre future réservation.
Franck PEREZ - Directeur hébergement

Avis écrit le 7 décembre 2020

Nous avons pris une suite surclassé, on nous propose en plus une suite deluxe... la chambre était plus que simple... un lit une douche et un toilette ... la DÉCEPTION TOTAL ...
on nous a dit que c’était par que j’avais un balcon... mais la chambre était tellement nul... anniversaire de mariage gâché malheureusement

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
franck perez, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2020

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice .
Nous sommes désoles de lire que vous n'avez pas été conquis par la qualité de votre chambre et que le sourire de notre équipe n'a pas contribué à la réussite de votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif de tous les jours et nous n'y sommes pas parvenus !
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Best Western Plus Hôtel Masséna prochainement et serions ravis de nous occuper personnellement de votre future réservation afin de vous donner une chambre à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 19 novembre 2020 par mobile

On a passé deux nuits dans cette hôtel que j’ai trouvé agréable idéalement bien situé en plein centre ville de Nice à deux pas de la vieille ville et de la promenade des anglais à dix minutes à pied de la gare sncf , très bon accueil les chambres sont petites mais propre pas de spa ni de piscine , le petit déjeuner est copieux avec un choix salé sucré pour bien commencer la journée bref je vous le conseille.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
franck perez, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

En effet, notre emplacement est un atout majeur au cœur de Nice où tout est facilement accessible à pied. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central et unique à Nice.
A bientôt
franck perez - directeur hébergement

Avis écrit le 9 novembre 2020

Bel hôtel , bel déco, propre
Tres bien situé , centre ville , accès Tramway... accès aéroport ,
Le petit déjeuner était très bien , même en cette période de restriction Covid
La literie est excellente , je voulais relever le nom du matelas mais j’ai oublié
Je recommande
J’y reviendrai

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
franck perez, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !