Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
169 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 31.07.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
165 $US 
Voir l'offre
Agoda.com
262 $US 
146 $US 
Voir l'offre
Expedia.com228 $US 
Hotels.com228 $US 
Hurb262 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
738 résultats
Note attribuée
187
355
131
41
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
187
355
131
41
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 738
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Hôtel vieillot... rideau de douche usé et mauvaise évacuation dans les toilettes. Petit déjeuner bas de gamme (que des produits industriels) pour 15€ par personne, je comprends qu'il n'y ait plus de buffet à cause du covid mais dans ce cas ils auraient pu baisser le tarif... Le personnel n'est pas très aimable. De plus ils nous ont obligés à payer l'intégralité dès notre arrivée. La réceptionniste avait l'air de trouver ça normal alors que c'est la première fois que nous voyons ça. Nous avons moyennement apprécié.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Laëtitia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Ravie de notre séjour ! Le lit est très confortable la chambre est simple et élégante comme l’ensemble de l’établissement.
Seul petit point négatif le petit déjeuner on nous a parlé à la réception d’un petit déjeuner sucrée salé et finalement suite au covid déjeuner très simplifiée seulement sucré. J’ai malheureusement eu la réponse à ma demande mail à ce sujet que le soir de notre nuitée qui lui était conforme à la réalité mais trop tard pour annulé. Mais situation sûrement ponctuelle qui s’efface pas le plaisir de notre séjour !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MarieN2992
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 janvier 2020

Super hôtel, calme, jolie rénovation, la propreté, le petit déjeuner, bien situé avec des réceptionnistes au top(plein de gentilles attentions). Le hall magnifique et jolie chambre! Le rapport qualité prix est fou . J’y reviendrai

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci samgT7516WJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 janvier 2020

L'hôtel est une superbe bâtisse, très bien rénovée, avec quelques places de parking réservées à la clientèle (une vraie chance dans ce quartier !). L'intérieur est cosy, clair, propre, parfait ! Le personnel souriant est charmant et avenant. Le seul petit bémol serait un problème d'isolation phonique mais peut-être est-ce une rénovation très onéreuse et pas très facile à réaliser dans ce joli décor ?
Le buffet du petit déjeuner est bien garni et appétissant ; il vous est proposé du sucré (le jus d'orange, vous le faites vous-même : un luxe à notre époque !) comme du salé. La salle est d'une propreté irréprochable.

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 162dodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SandraDManager, Directeur général de Hotel Vendome, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Vendôme.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour grâce au confort de votre chambre, à la qualité du petit-déjeuner buffet et au professionnalisme de notre personnel.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Vendôme lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,
Sandra Delon, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

J’etais un peu dubitative en lisant les commentaires au debut mais nous avons été ravis de notre séjour! La chambre 202 etait spacieuse et calme, relativement moderne car surement renovée recemment. Le personnel plutot sympathique et la localisation idéale sans etre dans des rues trop passantes.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lulu5887
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SandraDManager, Directeur général de Hotel Vendome, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Vendôme.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Cordialement,
Sandra Delon - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis