Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
169 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31.07.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Hurb262 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Hôtel vieillot... rideau de douche usé et mauvaise évacuation dans les toilettes. Petit déjeuner bas de gamme (que des produits industriels) pour 15€ par personne, je comprends qu'il n'y ait plus de buffet à cause du covid mais dans ce cas ils auraient pu baisser le tarif... Le personnel n'est pas très aimable. De plus ils nous ont obligés à payer l'intégralité dès notre arrivée. La réceptionniste avait l'air de trouver ça normal alors que c'est la première fois que nous voyons ça. Nous avons moyennement apprécié.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Ravie de notre séjour ! Le lit est très confortable la chambre est simple et élégante comme l’ensemble de l’établissement.
Seul petit point négatif le petit déjeuner on nous a parlé à la réception d’un petit déjeuner sucrée salé et finalement suite au covid déjeuner très simplifiée seulement sucré. J’ai malheureusement eu la réponse à ma demande mail à ce sujet que le soir de notre nuitée qui lui était conforme à la réalité mais trop tard pour annulé. Mais situation sûrement ponctuelle qui s’efface pas le plaisir de notre séjour !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

Super hôtel, calme, jolie rénovation, la propreté, le petit déjeuner, bien situé avec des réceptionnistes au top(plein de gentilles attentions). Le hall magnifique et jolie chambre! Le rapport qualité prix est fou . J’y reviendrai

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 janvier 2020

L'hôtel est une superbe bâtisse, très bien rénovée, avec quelques places de parking réservées à la clientèle (une vraie chance dans ce quartier !). L'intérieur est cosy, clair, propre, parfait ! Le personnel souriant est charmant et avenant. Le seul petit bémol serait un problème d'isolation phonique mais peut-être est-ce une rénovation très onéreuse et pas très facile à réaliser dans ce joli décor ?
Le buffet du petit déjeuner est bien garni et appétissant ; il vous est proposé du sucré (le jus d'orange, vous le faites vous-même : un luxe à notre époque !) comme du salé. La salle est d'une propreté irréprochable.

Date du séjour : janvier 2020
SandraDManager, Directeur général de Hotel Vendome, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Vendôme.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour grâce au confort de votre chambre, à la qualité du petit-déjeuner buffet et au professionnalisme de notre personnel.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Vendôme lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,
Sandra Delon, Directrice

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

J’etais un peu dubitative en lisant les commentaires au debut mais nous avons été ravis de notre séjour! La chambre 202 etait spacieuse et calme, relativement moderne car surement renovée recemment. Le personnel plutot sympathique et la localisation idéale sans etre dans des rues trop passantes.

Date du séjour : décembre 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel Vendôme.
Vos observations nous aident à améliorer notre niveau de service, et nous espérons avoir le plaisir de vous remercier de vive voix lors d’un prochain séjour à Nice.

Sandra Delon - Directrice