Hotel ibis Nice Aéroport Promenade
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Parking peu pratique
Bar avec très peu de choix
Décoration à revoir
Propreté médiocre :
- La première chambre n'avait pas été nettoyé - Lit ouvert et Salle de bain sale,
- La deuxième chambre était rangée mais le nettoyage à revoir...
Bien isolé aucun bruit externe

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Maxime S, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Le rénovation de nos services généraux (bar, restaurant et réception) est programmée dans les prochains mois. Nous travaillons également à ce jour sur une offre plus complète du bar et espérons répondre à vos besoins.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé proche de l aéroport liaison lignes de bus a proximité chambre propre et confortable très bien insonorisée
Restauration sur place très pratique et bon
personnel charmant et compétent à l écoute

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Maxime S, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Nice Aéroport Promenade.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Maxime SALEMBIER
Directeur

Avis publié : 16 mars 2018

me trompant de dates sur la reservation et me rendant compte de l incident 2 mn apres la responsable n a rien voulu savoir; alors que dans 99% des cas, un accord verbiale suffit mais la non je suis tombe sur un mur froid sans ame ;donc j ai payer 2 fois les 2 chambres que j avais réserver. et comme cela s est pas bien passer on voit les details bien sur petit dejeuner sans tasse et presque rien sur la table qui n est pas l habitude des ibis d ailleurs sinon chambre tres bien et malgré tout le reste du personnel tres sympathique et serviable. yan botten

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Maxime S, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Nice Aéroport Promenade.

Je tiens à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à me contacter par mail afin que je puisse vous contacter directement par téléphone et ainsi trouver une solution à ce malentendu. (mail : direction@ibisnice.com)

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Dans l’attente de votre mail, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 mars 2018

Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux. Mention spéciale pour Younes, responsable accueil. Toujours attentif au bon déroulement du séjour et très bonne connaissance de ses clients.
Service restauration : le personnel est à l'écoute et bonne cuisine.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Maxime S, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Madame,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et principalement Younes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

meilleurs

Avis publié : 8 mars 2018

Habituée de cet hôtel au retour ou avant les voyages professionnels, il est parfaitement situé à 10 mns à pieds de l’aéroport, arrêt de bus à 20 m avec accès à tout Nice, accès immédiat à la promenade des anglais. Mais surtout un directeur et une équipe chaleureux et serviables qui font la différence avec les autres hôtels du coin.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

meilleurs.