Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com161 $US 
Orbitz.com161 $US 
Expedia.com161 $US 
Priceline167 $US 
eDreams162 $US 
ZenHotels.com197 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
418 résultats
Note attribuée
242
94
54
15
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
242
94
54
15
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 418
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci à Gaël et toute son équipe ! (Alain, Célia, l'équipe du petit déjeuner et des chambres) pour leur accueil, leur dynamisme et leur sens du service.
L'hôtel a une décoration à thème années 30 très originale et soignée, il est situé en plein centre de Nice, et à 3 minutes à pied de la promenade des Anglais !
Les chambres elles aussi très bien décorées ont une kitchenette très pratique, le petit déjeuner continental est très complet. Si nous revenons sur Nice nous n'hésiterons pas à revenir vous voir :-)

Date du séjour : mai 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci B1238UWcaroles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaël Houdet, Directeur général de The Jay Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Carole,

C'est avec beaucoup de fierté que je découvre votre commentaire ! quel plaisir de lire que l'ensemble de notre personnel ait su vous satisfaire. Heureux de lire que vous ayez pu découvrir l'atmosphère "Jay Family" ! et qu'elle ait su embellir votre séjour.

Le Jay hotel a en effet emprunté son style aux années folles, de quoi faire un beau voyage dans le temps :)
Un hommage à "Jay Gatsby le magnifique", inspirant à cette occasion, le nom de notre établissement.

Le tout, situé proche de la mer, des rues piétonnes et de la vieille ville. L'idéal pour oublier sa voiture et découvrir la ville en se décontractant.

Egalement, nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau proposer nos buffets petit-déjeuner. du choix sec, froid, chaud, et le plaisir de se retrouver autour d'une table, rappelant ainsi la vie d'avant crise sanitaire.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nice. Votre chambre est déjà prête !

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très agréable séjour en famille.
Chambre confortable et équipée.
Petit déjeuner copieux et délicieux !

Personnel accueillant et à l’écoute.
Un grand merci à Célia. Une personne adorable, professionnelle et serviable.
Nous ne manquerons pas de revenir à cet hôtel pour vos prochaines vacances à Nice.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci amal_zhm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaël Houdet, Directeur général de The Jay Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Amal,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour. Nos suites sont en effet idéales pour des séjours en famille !

Également, nous sommes ravis de pouvoir à nouveau réinstaurer notre buffet petit-déjeuner ! Un nouveau régal pour nos clients, ayant à disposition le buffet chaud, froid, et sec.

Merci pour vos beaux compliments au sujet de de Célia ! Elle le mérite tant ! Comme vous le mentionnez si bien : adorable, professionnelle et serviable, puis tant d’autres qualités ! Bien entendu, nous lui ferons part de votre gentil message.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de vos prochaines vacances à Nice !

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

On voudrait remercier le personnel de l’hôtel de leur attention, hospitalité, on était super bien accueilli.
L’hôtel est très joli, bien placé - juste à quelques pas de la Promenade des Anglais et une dizaine de minutes à pied de Vieux Nice.
Notre chambre était assez spacieuse, stylée, avec tout l’équipement nécessaire. Le lit était très confortable.

Parmi les bémols on pourrait noter :
- la propriété: à cause du covid le ménage dans la chambre n’est pas fait, donc il fallait descendre les serviettes ou récupérer ce qu’on avait besoin nous-mêmes, on a dû tolérer le sable ou la poussière dans la chambre jusqu’à notre check-out (attention si vous venez pour un séjour long);
- le petit-déjeuner était bon, mais pas varié ;
- il n’y avait pas mini-bar dans la chambre, ni room service, donc pour du vin ou champagne pensez en avance;
- le radiateur dans la salle de bain n’était pas propre.

Mais malgré quelques inconvénients on a passé du bon temps à l’hôtel, le personnel était toujours à l’écoute, très ouvert et généreux.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pingadelatrenga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaël Houdet, Directeur général de The Jay Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Cher client,

Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.

Nous sommes très heureux de lire que vous aviez passé un séjour merveilleux à Nice ! Notre personnel a toujours beaucoup de plaisir à accueillir ses clients, et s'assurer de leur satisfaction tout au long de leur séjour. Ceci se fait naturellement, par leur passion du métier :)

Il est vrai que notre établissement bénéficie d'une très bonne situation géographique. Tout proche de la mer et de sa célèbre Promenade des Anglais, mais aussi tout proche des rues piétonnes, de la vieille ville, et de l'avenue principale. L'occasion idéale pour oublier sa voiture, et se détendre en visitant tout à pied. (ou presque !)

Notre hôtel s'est en effet inspiré des années folles, et de son "Jay" Gatsby (d'où le nom de l'hôtel), ce qui explique son côté stylé. Nous sommes très heureux de lire que vous y avez été sensibles.

Pour votre sécurité, et ce, afin de ne pas entrer dans votre chambre, le service de ménage n'est pas assuré pendant votre séjour. Cependant, notre personnel reste très attentif aux demandes de nos clients (changement de serviettes, vidage de poubelles, etc), et ceci, 24 h sur 24. Nous demandons à nos clients ne surtout pas hésitez en cas de besoin, en se rapprochant de l'équipe.

Nous voudrions également préciser que bien que le réfrigérateur de la chambre soit vide (pour y déposer vos propres boisson si besoin), un espace bar est à votre disposition tout proche de la réception, avec la possibilité de se restaurer à toute heure. (à emporter).

Nous voudrions vous dire que votre avis est pour nous plus que précieux, et que nous avons bien pris note de tous les axes d'amélioration que vous évoquez. Nous nous sommes d'ors et déjà rapprochés des équipes concernées pour ajuster nos services.

C'est grâce à vous, chers clients, que nous pouvons sans cesse nous perfectionner. Merci encore pour votre message et vos encouragements !

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau, et vous disons, à très bientôt.

Bien cordialement












Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2021

Superbe séjour à l'hôtel The Jay, le personnel était à l'écoute, très serviable et accueillant. La chambre était spacieuse pour une famille de 4. Nous recommandons vivement cette hôtel. Merci beaucoup à l'équipe, on reviendra.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci joktanc2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaël Houdet, Directeur général de The Jay Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2021

Cher client,

Grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Jay Hotel.

Quel plaisir de lire votre enchantement !

Nous sommes très heureux de lire que notre personnel était à la hauteur de vos attentes. L'équipe du Jay hotel a toujours beaucoup de plaisir à accueillir ses clients et à rendre leurs séjours inoubliables :)

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Jay hotel, et vous disons donc à très bientôt sous le soleil niçois !

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Une ambiance cozy, un personnel aimable, aimant, agréable, méticuleux, gentil et disponible
Même le petit déjeuné et super copieux malgré les condition du Covid
Le buffet réouvre le 19 mai, je reviendrais en profiter c’est sûr !!!
Tout est réunis pour passer un agréable moment

Merci à tous

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci celhobs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaël Houdet, Directeur général de The Jay Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2021

Chère Célia,

Grand merci pour tous ces beaux compliments ! Un véritable message d'encouragement pour nos équipes, après ces longs mois pendant lesquels notre établissement n'avait plus le bonheur d'accueillir nos clients.

Comme vous le mentionnez, notre personnel est plein de qualités. Tous, ont la vraie passion du métier, et font toujours preuve de grande générosité avec nos clients! Nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible.

Notre petit-déjeuner va en effet bientôt rouvrir sous forme de buffet, et nous avons hâte d'offrir à nouveau à nos clients, ces moments de partages, autour d'une table, pour retrouver un instant, ces moments d'avant crise sanitaire :)

Chère Celia, c'est avec très grand plaisir, que l'équipe du Jay Hotel se prépare à vous accueillir à nouveau.

Votre chambre est déjà prête, elle n'attend plus que vos valises!

Nous vous disons donc, à très bientôt !

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis