“Très bon repas”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien déjeuné dans ce resto italien. Plat du jour ou pizza très correcte. Belle carte des vins. Service sympathique. Terrasse ensoleillée. Que demander de plus ?

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Accueil agréable et « welcoming », le cadre est vraiment sympa notamment à l’intérieur ou l’on se sent comme dans un osteria italienne.
Les plats sont bons mais peu copieux pour des pâtes..
les desserts sans plus. Verre de vin un peu cher
Sinon on passe tout de même un bon moment

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment. Le personnel a été souriant et très serviable. Les plats sont copieux et excellents; frais et de très bonne qualité. Nous nous sommes régalés. Nous le recommandons vivement en solo, en duo, en famille ou entre amis ! Prix très corrects. On reviendra !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

J'ai toujour aimé de venir dans cette établissement car normalement c'est agréable .jusqu'à aujourd'hui mon plas on aurait dit qu'il venait du micron onde. Ok c changée . Mais j'ai trouvée sans goût. Après un enfant cour dans le restaurant pour éteindre toute les bougies et son grand père réplique il sait pas ç quoi un enfant. Oui je sais reconnaître un enfant respectueux j'ai des enfants qui respecte chaque individu. Mais au restaurant c pas une plaine de jeux. ami du patron peut-être. Ça n'explique pas.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un petit restaurant niché au fond d’une cour
Tout est parfait la cuisine les prix l’accueil l’ambiance
Si on ne veut pas se tromper c’est l’adresse incontournable

Les voyageurs ayant consulté Il Vicoletto ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Il Vicoletto ?