“Tres decevant”

Les Canailles
Classé n° 1 704 sur 1 964 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 30 $US  - 71 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y sommes allées hier soir à 19h, avec le couvre feu à 21h le serveur nous dit que nous devons commander avant 19h30, une partie étant arrivée à 19h20, il y eut tres peu de temps pour choisir, le serveur nous presse. Au bout de 2minutes une de mes amies voulait changer sa commande, impossible selon le serveur,19h32. Ensuite les plats nous sont servis, nourriture pas mauvaise.
Nous avons donc commander de l’eau, nous nous attendions à une carafe, une bouteille d’evian..
qui s’est avérée couter 8€. 8€ une bouteille d’eau evian 75cl ??
1€ la gorgée?
Alors ok nous payons le cadre etc le prix n’est pas tellement le soucis mais 8€ pour une bouteille d’eau c’est beaucoup trop
En résumé restaurant probablement bien en periode de non confinement car la carte est reduite, le personnel n’est pas specialemenr accueillant ni commercant, et les prix sont un peu demesurés...
Je ne recommande donc pas
D’autres restaurants sur la plage offre des meilleures prestations pour un bon rapport qualité prix !

Comment résumer...
Service raté, attendre 30 minutes la carte en soir de couvre feu à 21h???
Une carte parmi plusieurs est donnée selon l’envie de la serveuse.
Nourriture abjecte digne d’un attrape touriste.
Quel dommage un si beau cadre avec un personnel médiocre et une cuisine horrible.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis venu avec ma chérie pour fêter son anniversaire, et franchement ils savent recevoir une hôtesse très souriante, une plage au top avec un bed en front de mer, c’était la folie ! Nous avons déjeuné au restaurant, top, cuisine très bonne et diverse! On reviendra avec plaisir !!! À très bientôt

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Que dire en version courte à part que ce lieu est tout juste exceptionnel !!!
L’équipe est juste au Top ...merci à Boris pour sa rapidité sa sympathie et son service et évidemment à Samuel qui gère tout ça avec une main de Maître en plus du sourire.
De l’accueil à la plage à la restauration tout était parfait.
Nous devions que passer et nous sommes restés jusqu’à 20h30 car les DJ sont là pour mettre l’ambiance autour de ce bar de plage tenue par des experts en cocktails.
C’était notre week-end en amoureux mais nous reviendrons en famille c’est une certitude.
Encore merciiii et surtout un grand bravo.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été très bien accueillis par Eric, dans un cadre très agréable.
les cartes sont très bien présentées et agréables à lire.

Point négatif, le repas n'est pas au RDV, assiettes bien présentées mais le résultat à la dégustation n'est pas là et quantité limite.
Le rapport qualité/prix n'y est pas

Les voyageurs ayant consulté Les Canailles ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Canailles ?