“Pas satisfaite”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 709 sur 1 956 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 2 $US  - 21 $US
Avis publié : 9 janvier 2021

Les frites sont arrivées froides, des erreurs dans les recettes des burgers (manque des ingrédients ou pas le bon burger carrément)
Des incohérences entre leur plaquette et ce qu'il y a écrit sur deliveroo ! De plus le prix augmente de 60 % sur deliveroo !
Attention à l'arnaque

Date de la visite : janvier 2021
Viking Burger, Marketing de Viking Burger, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu suite à votre commande auprès de notre restaurant le 09/01/2021. Nous prenons très au sérieux les retours négatifs.
Sachez tout d'abord, que nous avons contacté Deliveroo pour corriger le menu. En effet, le burger Montbalanc sur deliveroo était mentionné qu'en devait le servir avec le fromage comté alors qu'en réalité on le sert avec du fromage bleu d'auvergne. l'erreur a été corrigé le jour de votre commentaire sur le site deliveroo.
Concernant les prix, sachez que nous appliquons 35% de plus pour les frais deliveroo + 20% concernant la TVA ce que justifie la différence de prix.
Nous tenons à vous informer que nous assurons la livraison et vous pouvez commander directement avec nous pour bénéficier de nos tarifs normaux.
Nous vous assurons Madame que nous arnaquons personne. Nous travaillons sérieusement et avec beaucoup de passion.
Pour finir, Nous vous offrons un bon d'achat de 20 euros pour réessayer nos produits et nous donner une deuxième chance ;) . Pour obtenir le code de votre bon contactez-nous sur notre mail viking.burger06@gmail.com

Avis publié : 7 novembre 2020 par mobile

Meilleur Burger à Nice. Produits frais. Personnel sympathique. Prix raisonnable. Je recommande le viking Burger

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 octobre 2020

Rapport qualité/prix inégalable ! Les burgers sont fait avec des produits frais et le prix est plus que raisonnable. Le personnel est super sympathique. On reviendra c’est sûr et certains !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Viking Burger ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Viking Burger ?