Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu suite à votre commande auprès de notre restaurant le 09/01/2021. Nous prenons très au sérieux les retours négatifs.
Sachez tout d'abord, que nous avons contacté Deliveroo pour corriger le menu. En effet, le burger Montbalanc sur deliveroo était mentionné qu'en devait le servir avec le fromage comté alors qu'en réalité on le sert avec du fromage bleu d'auvergne. l'erreur a été corrigé le jour de votre commentaire sur le site deliveroo.
Concernant les prix, sachez que nous appliquons 35% de plus pour les frais deliveroo + 20% concernant la TVA ce que justifie la différence de prix.
Nous tenons à vous informer que nous assurons la livraison et vous pouvez commander directement avec nous pour bénéficier de nos tarifs normaux.
Nous vous assurons Madame que nous arnaquons personne. Nous travaillons sérieusement et avec beaucoup de passion.
Pour finir, Nous vous offrons un bon d'achat de 20 euros pour réessayer nos produits et nous donner une deuxième chance ;) . Pour obtenir le code de votre bon contactez-nous sur notre mail viking.burger06@gmail.com