“Le meilleur endroit pour manger Niçois 😍”

Restaurant La Taula, Spécialité Niçoise
Réservez une table
Classé n° 232 sur 1 986 Restaurants à Nice
Avis publié : 7 juin 2021

Niçois depuis 35 ans, La Taula est sans aucun doute une des meilleures adresses pour manger niçois que je connaisse.
Les produits sont frais. La cuisine est familiale. Nous sommes servis copieusement.
La tourte de blette est sans doute la meilleure de la ville.
Que dire des beignets de fleur de courge ? Exceptionnels !
Enfin l’accueil y est plus que convivial. Ça fait tellement plaisir d’être accueilli avec autant de gentillesse.

Merci et à très vite !

Seb.

Avis publié : 6 juin 2021

Accueil très chaleureux, repas local "fait maison", délicieux, abordable, copieux.
Cadre sympa, en terrasse, au cœur du Vieux Nice. Quel régal ! Adresse à retenir.
Menu à 20€ (un dimanche midi) entrée, plat, dessert.
Assiette niçoise, beignets de fleurs de courgettes, sardines farcies.
Puis aïoli morue blettes et autres légumes.
Le dessert : tartare de fraises
Nous recommandons +++
Merci encore pour votre accueil !
Sarah Nicolas et Sophie

Avis publié : 5 juin 2021

Je me suis régalé avec la trouchia spécialité niçoise à base d'omelette de blettes et de cébettes.
je reviendrai pour goûter les autres spécialités nissart

Avis publié : 4 juin 2021

De passage à Nice, nous voulions goûter des spécialités locales, objectif atteint
Nous avons pu goûter les beignets de fleurs de courgettes ainsi que la fameuse tourte à la blette. Un RE-GAL
De plus l'accueil est chaleureux, rapport qualité prix impeccable
En bref, nous sommes ravies

Avis publié : 2 juin 2021

délicieuse cuisine, accueil chaleureux, détente assurée, rations confortables, ambiance familiale, y revenir ....

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Taula, Spécialité Niçoise ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Taula, Spécialité Niçoise ?