“Super restaurant italien ”
Avis sur Attimi

Attimi
Classé n° 266 sur 1 988 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant et Pizzeria dans le centre de Nice. Nous utilisons uniquement les meilleurs produits de la tradition italienne.
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Très bon italien à Nice, loin des restos italo-touristiques que l’on peut trouver un peu partout dans la ville. Ici vous êtes servis par des italiens, vous mangez italien et en plus à un prix raisonnable !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 842)

Avis publié : 7 juin 2021

Je recommande fortement ce restaurant. Les pizzas sont très bonnes. Bon rapport qualité prix . Nous reviendrons .

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Impossible de les joindre par téléphone leur numéro de téléphone nest plus en service comment faire pour faire une réservation pour demain

Date de la visite : mai 2021

Serveur Italien
Vin italien
Salade Italienne
Dessert Italien

vous l'aurez compris tout est italien chez Attimi

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Ttes belle découverte en famille . Nous avons pris des spaghettis aux fruits de mer et c est la premiere fois que je les apprécie dans un restaurant niçois : garniture genereuse et fraiche, sauce tres bonne. Notre grand a pris des lasagnes et il s est régalé aussi. Accueil tres.bon, on reviendra !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Attimi ont aussi consulté

Vous connaissez Attimi ?