“Bof”

Classé n° 72 sur 2 171 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 10 $US  - 34 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé à Nice au 56 rue Dabray, en plein cœur du quartier de la Libération. Aux Deux Chefs vous invite dans une ambiance chaleureuse, qui nous rappelle un peu les "Bouchons Lyonnais".Ici , tout tourne autour d'une dynamique:" La Cuisine", on la goute, on en parle, on la voit, on la respire.Quand il y a deux chefs pour un seul restaurant il faut se partager les taches!Au fourneau, le 1er : Jean-François. En salle et au dessert le 2eme: Vivian.Tout les deux sont diplômés des écoles hôtelières de Nice et de Menton.Un service convivial et débordant de générosité, des assiettes originales pleines de fraicheurs, fidèles aux produits de saison, voila leurs atouts.Une question? Un conseil sur un plat, un dessert ou une recette? n'hésitez pas! Les 2 Chefs se feront un plaisir de vous aider.Le restaurant dispose d'une salle de 40 couverts, adaptée pour toutes les occasions:repas entre amis, diner d'affaire, anniversaire, mariage.Les Chefs seront à votre écoute afin d'élaborer un menu personnalisé, en fonction de vos exigences et de votre budget.Venez nous rendre visite, passer un moment agréable, et repartez avec le souvenir d'une cuisine.... plaisir.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Quelconque. sans surprise. veulent bien faire mais pas au niveau. Viande plutôt dure et quantité tout juste suffisante.
À revoir......

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Endroit sympa. Bon enfant. La dame qui s’occupait de nous (peut-être la patronne), souriante et d’une gentillesse véritable (pas commerciale). La nourriture simple et goûteuse. Restaurant animé et les clients en majorité niçois, ce qui est toujours bon signe. J’y retournerai.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018

Nous y avons déjeuner par hasard avec mon père et comme on dit par moment, le hasard fait bien les choses...
Excellent restaurant, bien accueillis, cadre typique Nissart, qualité au rdv, du vrai, du frais, du fait maison, de la simplicité avec attentions, présentation parfaite! Des plats super goûteux, du vrai comme on aime .. bravo, un vrai succès!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 mars 2018

Nous sommes venus à midi. le parmentier de canard était excellent servi dans un grand poêlon et un mille feuille de fruits exotiques très fin accompagné d'une excellente bière niçoise . L'accueil très sympa .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

Un resto de quartier où l'on est bien accueilli et qui propose une carte originale avec de très bons plats faits maison, que demander de plus !?

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté aux deux chefs ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez aux deux chefs ?