3 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

l’hôtel était très agréable ,emplacement parfait , vous avez juste a traversé la route pour être au bord de la mer, et du centre ville ,le personnel très agréable , le petit déjeuner et parfait beaucoup de choix

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Hyatt Regency Nice Palais Med, Marketing de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous acceuillir prochainement et vous faire profiter de nos services, notre restauration ainsi que de la proximité immédiate de la mer Méditerranée.

Avis publié : il y a 4 semaines

De l’accueil jusqu’au service en chambre rien à dire, hôtel au top.
La situation est exceptionnelle avec une vue sur la promenade qu’on ne lasse pas de contempler.
Un petit bémol pour la salle du petit déjeuner un peu petite qui peut très vite être remplie aux heures de pointe.

Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Un grand merci pour cet avis très positif sur Trip Advisor,
Notre facade classée monument historique et notre vue mer sur la Promenade
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir prochainement dès que les conditions le permettront
Bien cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon emplacement. Accueil parfait et services très professionnel. L'hotel étant complet, on m'a proposé une chambre vue montagne au 8eme étage car la suite 901 n'était pas disponible. La chambre du 8eme étage ne me plaisait pas et 10 minutes après, ils ont bien voulu me mettre dans une autre chambre au 9eme étage avec une belle vue ville et partiellement sur la mer. Les chambres sont très propres et ont été rénové récemment. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Nous vous remercions de tout coeur pour cet avis positif sur Trip Advisor.
Je suis navré de lire que la suite 901 n'était pas disponible pour votre séjour, mais suis ravi que la chambre vue partielle mer qui vous a été proposé vous convenait,
Merci pour votre confiance, et nous espérons vous accueillir prochainement à Nice

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme lors de chacun de nos séjour, l'hôtel est toujours à la hauteur de nos attentes. Nous tenons particulièrement à remercier le personnel toujours à l'écoute , prévenant et très professionnel. Malgré cette période compliquée , c'est un réel plaisir de passé quelques jours dans cet hôtel très agréable , calme, spacieux et magnifiquement décoré ( coup de coeur pour les sculptures de Mr Landraud )

Chère Laetitia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur Trip Advisor, cela compte beaucoup pour nous.
Notre établissement a été contraint de fermer temporairement dû à la situation sanitaire, mais il nous tient très à coeur de rouvrir nos portes rapidement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la Cote d'Azur
Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Idéalement placé sur la Promenade des Anglais, grande chambre, literie parfaite, petit-déjeuner complet et savoureux, belle vue, parking public au pied de l’hôtel, personnel aux petits soins, que dire de plus ?

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Lionel,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif suite à votre récente expérience au Hyatt Rergency Nice Palais de la Méditerranée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle ville de Nice
Bien cordialement