“Au top”

Brasserie Tobacco Lou Pastrouil
Classé n° 686 sur 1 964 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines

Toujours très bien accueillis, très bon cocktails. Petit bonus pour Benjamin et Florin, serveur et barman les plus exceptionnels du NIce.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Accueil sympathique, belle situation, le café est très bon. Prix correct. Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Le serveur a été adorable, il a accepté que ma fille mange son sandwich que j’avais préparé avant de partir, ne sachant pas ce que nous allions faire le soir de la fête de la musique. C’était certainement exceptionnel, mais très gentil de sa part. On a pris une assiette de charcuteries et fromages Corse.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 janvier 2020

Sympa, Oui, bien situé ds le coeur du vieux Nice,
Très bonne salade César, merci,,
cadre intérieur donc 'cool' et belle terrasse
Merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Un accueil qui laisse à désirer, pas de carte pour faire notre choix.
Et concernant la nourriture ... j’ai rarement mangé une planche d’apéritif aussi mauvaise.
Revoyez la qualité de votre nourriture !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Tobacco Lou Pastrouil ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie Tobacco Lou Pastrouil ?