“Juste magique !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine du pays entre mer et montagne
Avis publié : 6 avril 2018

Dans un cadre convivial ,service irréprochable ,un grand moment à chaque plats les produits sont de grandes qualités ,les cuissons impeccables une explosion de saveurs...
Merci nous avons passé un super moment !!!! On reviendra !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Bon accueil, le serveur était au petit soin. Les plats sont excellents. Dommage salle exigüe.

Avis publié : 21 mars 2018

Rien à redire mais pas super enchanté par l'expérience dans ce restaurant à la mode, beaucoup de monde dans une toute petite salle donc un peu à l'étroit

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Ceci est le titre d’une chanson de Daniel Lavoie. C’est aussi ce que on sent pendant notre court séjour dans le restaurant Olive & Artichaut. La carte est courte mais recherchée. Le décor est simple mais propre. Le service est attentif et la jeune fille qui me sert est souriante ce qui est un peu plus. Mais l’ atmsphère générale du resto au lieu d’être chaleureuse est tendue. Et la nourriture est bonne, sans plus. Faire fonctionner un resto est un job pas facile où tout doit être bien fait, vite fait. Mais ce qui doit se dégager, c’est une belle énergie, pas une tension nerveuse. Malheureusement.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Des plats de saison délicieux. Le chef et son équipe cuisinent devant vous. Service impeccable. Nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Olive&Artichaut ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Olive&Artichaut ?