“A la hauteur du cadre : idyllique”
Avis sur Le Plongeoir

Le Plongeoir
Classé n° 139 sur 1 988 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 26 $US  - 35 $US
Quartier : Mont Boron
Description : Installé dans un site emblématique de Nice, posé sur la mer, le restaurant vous accueille dans ce lieu atypique, chargé d’histoire sur le plongeoir et sur le rocher. Nous vous proposons une cuisine conviviale, d’inspiration méditerranéenne, évoluant au fil des saisons et des produits du marché.
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Nous avons pris le menu du jour (entrée plat dessert à 36€), avec des suppléments boissons et café. Nous avons été conquis : service aimable et professionnel, gestes barrières et mesures d'hygiène respectés, serveur à l'écoute de toutes nos demandes (et avec le sourire !). La carte hors menu et les boissons affichent des prix plutôt élevés mais cela est justifié par le lieu, la qualité et le service.

Merci pour ce moment suspendu hors du temps. On en avait bien besoin ! Sortir satisfait d'un restaurant devient rare de nos jours !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 347)

Avis publié : 30 mai 2021

Un cadre exceptionnel : Perché au dessus de l'eau, vous aurez en panorama la baie des anges, le port de Nice et la colline du château.
Je recommande l'apéritif au bar les pieds dans l'eau avec le fond sonore du ressac sur les rochers
Le service est assuré d'une manière efficace avec amabilité et professionnalisme.
La cuisine est de qualité et les plats sont à la hauteur du cadre. Choix et fraîcheur sont au rendez-vous.
Le soir profitez du soleil couchant dans ce cadre exceptionnel et il vous sera difficile de trouver mieux.

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Superbe déjeuner dans un cadre de rêve
Personnel à l'écoute et très professionnels
Plats délicieux et vue époustouflante
Allez y vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Un cadre magnifique, un service parfait, mais des plats pas qualitatifs mais très chers.
Un filet de bœuf pommes grenailles et son jus à 38€
Un dessert qui ressemble plus à un dessert industriel , même pas une framboise fraîche.
Malheureusement le prix ne vaut pas la qualité de l’assiette. On paie le cadre.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 27 mai 2021

Un moment très agréable...
Personnel très accueillant et sympathique !

Encore merci :)

A bientôt

Reserve du Président

Les voyageurs ayant consulté Le Plongeoir ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Plongeoir ?