“Horrible”

Le Snack la Nicoise, MacMed
Classé n° 1 246 sur 2 150 Restaurants à Nice
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Livraison 1h après , bouffe complètement degeu, tacos sec , viande pas cuit , on a presque tous jeté ...

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Prends un soir tard du boulot j'avais la flemme de cuisiner et j'ai donc commandé une pizza dans ce snack. Et bien j'ai été plus que agréablement surpris par la qualité de cette pizza qui est bien meilleure que celle que je prends dans une pizzeria traditionnelle. En plus les 2 personnes qui s'occupent de sossenac sont hyper sympas agréable et souriante.

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Ça fait 5 jours que je suis à Nice en tant que touriste, plusieurs restaurants et autres bistrots visités. Et je confirme que les pizzas les plus délicieuses ainsi que les burgers les plus savoureux sont dans cet endroit là. A découvrir absolument...!! A quelques dizaines de mètres du port.
En plus les prix sont intéressants.

Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Un snack au top, personnel jeune motivé et super sympa. Nous y allons souvent (toutes les semaines) et on est toujours très bien accueilli ça fait plaisir !
Les produits végétariens sont super bon. On vous le conseil !

Avis publié : 21 août 2015

Personnel super gentil, souriant et rapide, on a loué juste en face, et quel bonheur de trouver un endroit où on mange bien car j'en ai fais des fast food et franchement sur Nice c vraiment pas super, le pain est fait maison et leur sauce gruyère est vraiment bonne, mes filles qui ne mangent pas de burger ont aimé.

Les voyageurs ayant consulté Le Snack la Nicoise, MacMed ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Snack la Nicoise, MacMed ?