“Au top”
Avis sur BiBoViNo Nice

BiBoViNo Nice
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
BiBoViNo Nice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 2 150 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : 9 $US  - 16 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un super bon restaurant bar à vin. Toujours de super conseils et de l humour. Vous y trouverez une super équipe

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tout génial !Tout simplement. ..les vins bien Entendu !les conseils,les assiettes. ..l ambiance en générale ainsi que la bonne humeur du patron!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super bon. De très bon conseil.
Le vin est très agréable
Pour une première fois, agréablement surpris

Avis publié : 21 mars 2018

Le cadre est très agréable, original, très propre.
L'accueil est chaleureux.
Grand choix de vins, nous avons pu faire des découvertes très agréables.
Assiettes très joliment présentées et copieuses. Les aliments présents (assiette nordique, assiette gourmande) y sont très bons sans être exceptionnels
Le plus : on peut acheter son vin en cubi , quelle bonne idée !
Nous avions un ticket Groupon et nous avons été très bien reçus; cependant, peut-être au tarif normal est-ce un peu cher. Mais c'était tellement agréable !

Avis publié : 13 mars 2018

Nous avions réservé pour 7 personnes, nous avons eu un très bon accueil, nous avons choisi du vin, large choix et très bon , avec quelques diférents plateaux.
Les prix sont raisonables
Tout était parfait, nous avons passé un super moment

SylvainNIce06, Propriétaire de BiBoViNo Nice, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Merci Patrice au plaisir de vous revoir très bientôt

Les voyageurs ayant consulté BiBoViNo Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez BiBoViNo Nice ?