“Week end entre filles”

Classé n° 44 sur 101 Restaurants à Grimaud
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Petite soirée bien sympathique à la Marina... on vous accueille avec le sourire... l endroit est agréable au bord de l eau et le repas est à la hauteur des plats commandés... les moules au roquefort sont divines tout comme la mousse au chocolat maison...!!! Nous reviendrons !!!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un repas entre copines sur la terrasse, les assiettes sont bonnes et généreuses, le personnel très sympathique. Et les prix sont tout à fait corrects. Une super adresse !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Génial super sympa accueil chaleureux. Service très sympa et la nourriture est très bonne et pas trop chère. C’est la 2ème fois que j’y vais et nous y retournerons volontiers

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Très bien placé tout en étant un peu à l'écart . Accueil sympathique. Repas délicieux et copieux. Le plat de fruits de mer est savoureux et les moules comme caramélisées à déguster sans compter.
Le café liégeois est composé de glace sortant de l'ordinaire et gourmand. À recommander.

Avis publié : 15 octobre 2017

très bon rapport qualité prix,accueil et site très agréable!très bonne sugestion du jour, etant en plus leur dernier jour de la saison.

Les voyageurs ayant consulté La Marina ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur
Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez La Marina ?