Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons de passer 10 jours dans cette résidence en formule tout inclus le personnel très agréable, accueillant .le rapport qualité prix nous a paru très convenable ,buffets très appétissants .nous reviendrons avec plaisir et nous souhaitons une bonne retraite au directeur

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
soleilVacances relationsclients, Propriétaire de Résidence Soleil Vacances Port Grimaud, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de poster un avis .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Toute l équipe sera ravie de vous accueillir a nouveau l an prochain.

Avis écrit le 17 octobre 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans un petit appt Baulieu d'un studio. Une très belle terrasse et vue sur sur le jardin. Cuisine équipée complète avec en plus une nespresso avec dosettes. Le brunch est top, copieux et tout pour préparer son panier repas sans restriction. Le dîner est un peu succinct mais bien dans l'ensemble. Les desserts divins comme fait maison. Des bémols, malgré de super cocktails pas assez de table pour les déguster. On est debout et pas de distance de distanciation. Idem le matin pour attendre devant la machine à café, 2 seulement pour beaucoup trop de monde. Mais malgré ces petits moins, je vous conseille cette résidence

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
soleilVacances relationsclients, Propriétaire de Résidence Soleil Vacances Port Grimaud, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent sejour.

Esperant vous revoir prochainement

Avis écrit le 29 septembre 2020

Nous somme partis en famille dans cette résidence en tout inclus. Nous ne regrettons rien et reviendrons volontiers. La résidence est en bord de route passant mais le jardin comprenant le golf est tellement grand que la résidence est éloignée de cette route. La nuit, pas un bruit, pas un moteur. Je ne cache pas que les infrastructures sont vieillissantes mais l'accueil et la gentillesse du personnel conjugués à l'emplacement et la qualité de service nous font oublier que des détails pourraient facilement être arrangés.
Nous avons particulièrement apprécié le brunch du matin et surtout l'organisation mise en place pour faciliter la réalisation de picnic (emballages sandwich, boite pour salade, couvert, bouteille d'eau, vinaigrette, mayo...).

Astuce pour la chambre : en hauteur, il y aura moins de passage pour aller au restaurant.
Date du séjour : septembre 2020
soleilVacances relationsclients, Propriétaire de Résidence Soleil Vacances Port Grimaud, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.

Merci d avoir pris le temps de poster un avis.

Vos remarques sur la gentillesse du personnel et la qualité de l accueil et du service font très plaisir a toute l équipe.

Espérant vous revoir prochainement

Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons dû quitter les lieux, car les lieux étaient insalubre et ne respecter pas les règles d'hygiènes.

Je ne suis pas du tout contente de la prestation, c'est inadmissible. Nous étions une dizaine de personnes à se plaindre devant la résidence. J'ai du partir plus tôt.

Nous étions censés être dans un 4 étoiles, dans un 4 étoiles vous trouverez tout ca :
- Chambre très très sombre
- Odeur de renfermé prenante même après 1 journée complète d'aération
- Troue dans les murs
- 2 interrupteurs qui ne fonctionnent pas
- Prises qui ne fonctionnent pas
- Traces sur le sol, les murs, les plafonds
- Trace de crasse / humidité dans la baignoire
- Bouche vmc manquante
- Prise de la télé qui ressort (cable apparent, dangereux ?)
- Sèche serviette complètement casser les fil qui ressorte à porter de mains INADMISSIBLE DANS UNE PIÈCE HUMIDE

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les appartements

Chère Madame,

A la lecture de l avis qui précède ou qui suit le vôtre nous avons l impression que vous n avez pas fréquenté le même

établissement que les autres clients.

Je ne pense pas que vous soyez la porte parole d un collectif , donc laissez la "dizaine" d autres clients s exprimer sur l appréciation de l établissement.

En ce qui concerne "votre" séjour je suis désolé que vous soyez a ce point déçue et que vous véhiculiez pareille image de notre établissement .

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Accueil et le personnel 5☆, l appartement est propre et fonctionnel, on est à 10 minutes à pied de la plage, on vous change les draps et les serviettes sur demande (appartement ),. Serviettes de piscine gratuites,, le self c est bon des produits frais et beaucoup fais maison,, (je suis restaurateur, ça se voit )..
certains clients jamais contents comme ce soir arrivent à nous gâcher la soirée tout ça par manque de fromage blanc en dessert,,, va au Martinez à cannes , franchement j étais à 2 doigts de me me lever t en mettre une, rapport qualité prix on est largement au dessus des normes, félicitations à vous et merci pour ce séjour. On reviendra

Type de voyage : A voyagé en couple
soleilVacances relationsclients, Propriétaire de Résidence Soleil Vacances Port Grimaud, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et merci pour votre commentaire et vos encouragements .

Espérant vous revoir prochainement