“Restaurant bord de mer très”
Avis sur Le Fellini

Le Fellini
Classé n° 17 sur 65 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Restaurant bord de mer très moyen
La cuisine est décevante et nous sentons rapidement que le rendement est indispensable dans ce restaurant
Les gestes barrières ne sont absolument pas respectés
Dommage

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2020

Grande et belle terrasse , nombreux convives pour une excellente cuisine méditerranéenne. Très bonnes pizzas, pâtes. Mention spéciale pour le poulpe à la plancha cuit à la perfection. Mes papilles en redemandent. Patron attentionné et personnel impeccable. Une belle découverte par un beau soir d’eté.

Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

C’est toujours un agréable moment dans un cadre idyllique et une ambiance familiale, tout est délicieux, le service est parfait

Avis publié : 13 juillet 2020

Déjeuner avec une personnalité. n'ai pas apprécié le commentaire grivois inapproprié de la part du patron du restaurant qui est coutumier du fait.

Avis publié : 12 juillet 2020

Nous avons très bien mangé pour un tarif plus que raisonnable
Pour ce qui est des gestes barrières autant ne pas les faire si c'est pour ne pas les faire correctement et personne ne les fait correctement

Les voyageurs ayant consulté Le Fellini ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fellini ?