“Trop bien !”

La Cantine D'Olive
Classé n° 23 sur 159 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne surprise pour une soirée très sympa.
Accueil, cuisine, ambiance... pas de fausse note.
Prix raisonnable.
On reviendra avec plaisir.

David et Sabrina

Date de la visite : avril 2018
Olivier N, Responsable relations clients de La Cantine D'Olive, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher David et Sabrina,
Merci à vous pour ce commentaire "trop bien" également.
N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez :)
A bientôt, La Cantine d'Olive

Avis publié : 3 avril 2018

une belle surprise!! nous travaillons tous les 2 dans la restauration,et je peux vous dire que ce genre de restaurant est devenu rare.
tres bon accueil,chips et tapenade à l'aperitif,plat bien présentés et tres bon,digestif offert,et LA petite attention pour paques les chocolats avec le café.
La jeune serveuse au top,tres attentionnée...ça fait plaisir.
Je recommande vivement ce restaurant.Nous y retournerons c'est sur !!!
Petit mot pour la Direction: tenez votre ligne de conduite aussi pendant la saison estivale !!

Date de la visite : avril 2018

Cher catpoale,
Merci pour ce gentil commentaire. Il est d'autant plus important pour nous qu'il vient de confrères.
Nous allons faire en sorte de garder cette ligne de conduite pour la saison, soyez en sûr :)
A bientôt, La Cantine d'Olive

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Une excellente table sur le port de St LAURENT du Var. Des produits frais, faits maison . Un menu à 29 euros hors boisson varié et qualitatif. Un accueil extrêmement chaleureux et un personnel attentionné et ravi de vous faire plaisir . Un petit bémol ; service un peu long le midi.

Mais quand on aime!!!
Vince et Cathie

Date de la visite : mars 2018
Olivier N, Responsable relations clients de La Cantine D'Olive, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Cher Vince et cathie,
Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Nous espérons que vous repasserez nous voir à l'occasion :) A bientôt,
La Cantine d'Olive

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Une terrasse au soleil, au calme des serveurs sympathiques et aux petits soins. La cuisine est simple, goûteuse et soignée. Le petit digestif du patron aux saveurs de l'enfance jolie surpris.

Date de la visite : mars 2018
Olivier N, Responsable relations clients de La Cantine D'Olive, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Chère marjoriet55,
Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis de vous avoir fait faire ce petit retour en enfance le temps de votre repas.
Au plaisir de vous revoir.
La Cambuse

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

C'est une grande première dans ce restaurant! Un risotto sans parmesan , une crème brûlée qui ressemble à un flan humide qui n'a pas pris. Le tout dans une ambiance bruyante avec une odeur nauséabonde des toilettes Bref, pas terrible tout ça, le service reste correct.

Date de la visite : mars 2018
Olivier N, Responsable relations clients de La Cantine D'Olive, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Cher Eric_M101,
Merci pour votre commentaire. L'opinion de nos clients est très importante pour nous dans notre désir d'amélioration quotidien. Laissez-nous cependant préciser que nous servons nos risottos avec du parmesan, mais celui-ci se mariant en général assez mal avec les fruits de mer, nous ne le mettons pas 'd'office". N'hésitez pas à nous en demander la prochaine fois, nous vous l'apporterons avec plaisir.
Notre crème brûlée est faite maison, et nous n'avons pas eu de reproche ce soir là, mais si celle-ci n'était pas à votre convenance, il ne fallait pas hésiter à nous demander de la changer, nous l'aurions aussi fait avec plaisir...
Sur l'odeur émanant des toilettes, nous faisons en sorte de nettoyer avant et après chaque service. Nous ne sommes pas vraiment responsable de ce qui se passe à l'intérieur pendant le service :)
Bien cordialement, la Cantine d'Olive

Les voyageurs ayant consulté La Cantine D'Olive ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cantine D'Olive ?