“Trop bien !”

La Cantine D'Olive
Classé n° 21 sur 156 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne surprise pour une soirée très sympa.
Accueil, cuisine, ambiance... pas de fausse note.
Prix raisonnable.
On reviendra avec plaisir.

David et Sabrina

Olivier N, Responsable relations clients de La Cantine D'Olive, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher David et Sabrina,
Merci à vous pour ce commentaire "trop bien" également.
N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez :)

Avis publié : 3 avril 2018

une belle surprise!! nous travaillons tous les 2 dans la restauration,et je peux vous dire que ce genre de restaurant est devenu rare.
tres bon accueil,chips et tapenade à l'aperitif,plat bien présentés et tres bon,digestif offert,et LA petite attention pour paques les chocolats avec le café.
La jeune serveuse au top,tres attentionnée...ça fait plaisir.
Je recommande vivement ce restaurant.Nous y retournerons c'est sur !!!
Petit mot pour la Direction: tenez votre ligne de conduite aussi pendant la saison estivale !!

Cher catpoale,
Merci pour ce gentil commentaire. Il est d'autant plus important pour nous qu'il vient de confrères.
Nous allons faire en sorte de garder cette ligne de conduite pour la saison, soyez en sûr :)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un bonne accueil, les serveurs et patron très souriant, nous avons bien mangé (suggestion du jour), chips, tapenade à l apéro et digestif offert(ça devient tellement rare). Très bon moment

Cher Laurent C,
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez :)

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Une excellente table sur le port de St LAURENT du Var. Des produits frais, faits maison . Un menu à 29 euros hors boisson varié et qualitatif. Un accueil extrêmement chaleureux et un personnel attentionné et ravi de vous faire plaisir . Un petit bémol ; service un peu long le midi.

Mais quand on aime!!!
Vince et Cathie

Olivier N, Responsable relations clients de La Cantine D'Olive, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Cher Vince et cathie,
Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Nous espérons que vous repasserez nous voir à l'occasion :) A bientôt,
La Cantine d'Olive

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Une terrasse au soleil, au calme des serveurs sympathiques et aux petits soins. La cuisine est simple, goûteuse et soignée. Le petit digestif du patron aux saveurs de l'enfance jolie surpris.

Olivier N, Responsable relations clients de La Cantine D'Olive, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Chère marjoriet55,
Merci pour ces compliments. Nous sommes ravis de vous avoir fait faire ce petit retour en enfance le temps de votre repas.
Au plaisir de vous revoir.
La Cambuse

Les voyageurs ayant consulté La Cantine D'Olive ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cantine D'Olive ?