“Très bien”
Avis sur Tribeca Cap 3000

Tribeca Cap 3000
Classé n° 34 sur 150 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 15 $US  - 48 $US
Description : Tribeca Brasserie, votre nouveau concept de restauration ! Découvrez cette brasserie digitalisé et son esprit « steakhouse » New Yorkaise. Venez déjeuner, dîner mais aussi prendre l’apéritif au sein de votre Centre Commercial Cap 3000.
Avis publié : il y a 3 semaines

Enfin retour au restaurant et nous n’avons pas été déçu ; personnel agréable, efficace, bon service. Les plats sont bons ! Un seul bémol la viande n’est pas française il faut penser à nos agriculteurs !!! et à l’empreinte carbone !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjeuner aujourd’hui avec ma maman sur une belle terrasse avec une belle vue ! Merci à Alexandre pour son accueil et la belle table qu’il nous donné !
Nous avons mangé 2 délicieux burgers rapidement servi ...
Idéal pour une belle pause déjeuner : Merciiiii

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour notre première visite dans ce restaurant, je commencerai par le négatif, nous avons été accueilli par visiblement le patron (très désagréable). La distanciation sociale est inexistante, terrasse remplie à 150% plutôt que les 50% préconisé. Nous avons demandé à ce Monsieur la carte du restaurant à 2 reprises , sans jamais l avoir, nous avons compris lorsque le serveur nous a expliqué que nous commandions via une application.
Les points positifs : ce même serveur (crâne rasé) nous a fait oublier notre déception du départ, les viandes y sont excellentes. Les 2 petits jeunes serveurs adorables.
Merci à l equipe pour nous avoir fait oublier un repas qui avait très mal commencé.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant serveurs gentil polie top pour un premier restaurant après le confinement plats très bon.

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour mon premier restaurant après confinement, le Tribeca me semblait être le bon choix. depuis la dernière fois que je suis venue, la terrasse a un peu rétréci mais la qualité des plats n'a pas changé. Mr Propre est toujours là, un grand merci à lui pour son service et sa bonne humeur. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Tribeca Cap 3000 ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Tribeca Cap 3000 ?