“RESTO BRANCHE”

Le Dylano
Classé n° 51 sur 156 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 19 $US  - 45 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Les restaurants jouent des coudes sur la promenade des Flots Bleus à Saint Laurent du Var. Difficile de faire son choix, sans se tromper, sur ce front de mer piétonnier qui se prélasse de Cap 3000 au port de Saint Laurent, tout proche de l'aéroport de Nice Côte d'Azur ou même de la gare de Saint Laurent du Var. Arrêtez-vous au « Dylano ».
Avis publié : 6 avril 2018

Seconde expérience dans ce restaurant et seconde satisfaction...Très bon accueil, personnel plutôt professionnel et de bonne volonté. Carte assez variée et originale. Présentation visuelle des desserts (super idée)... Prix raisonnable. Coin fumeur (un des derniers) sans gène pour la partie non-fumeur. Chauffage assez performant (ne pas hésiter à demander à l'arrêter si besoin...). Musique branchée et pas trop forte...
Pour passer un bon moment dans un endroit branché, je conseille vivement.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

C'était mon QG avant. J y allais tout le temps mais c'est devenu minable. Le service est déplorable. On oublie votre commande. 1 fois sur 2 ca arrive avec le mauvais plat. ....
Sans parler de la qualité qui est devenue mauvaise.
Ils ont du changer de cuisto ou autre. .. bref ce n est plus bon.
Je n y remettrai plus jamais les pieds!!!! Je ne recommande pas du tout

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtées ici pour déjeuner avec ma maman, il était déjà 13h30 passé. Nous avons était accueilli agréablement puis installé en terrasse couverte face à la mer. Les serveurs sont aimables, il nous on pris notre commande rapidement et le service a était aussi rapide. Les assiettes sont bien remplies, bien présentées et c’est bon. Pour ma part des ribs de porc caramélisés accompagnés de patatos et ma maman tatare a l’italienne. Niveau tarif évidemment un petit peu élevé mais nous avons regardées les cartes des autre restaurants et ils ont tous à peu près les meme tarifs. Bref c’est le prix pr manger au bord de mer sur la côte d’azur.
En tout cas nous somme ravis d’y avoir manger et j’y retournerais volontiers.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes venues au Dylan boire un verre entre amies. Enceintes, nous demandons une table non fumeur, quelques minutes plus tard, un fumeur est installé à côté de nous par le même serveur... Pour la suite, sachez que, de l’avis du serveur, le smoothie sort d’une bouteille industrielle, vu son prix (8€50), c’est une aberration ! Les restaurants ne manquent pas sur le bord de mer, allez en voir un autre !

Avis publié : 18 mars 2018

vendredi 16 mars soir
ce n est pas de la gastronomie , le lieu n'est pas des plus enchanteurs mais ce que l on y mange est correcte ainsi que le service , c'est rapide , l assiette bien remplie , la façon de présenter les différents desserts dans une grande assiette pour voir à quoi ils ressemblent est très sympa même si ceux ci sortent de la grande usine..... bon voilà rien de très enthousiasmant

Les voyageurs ayant consulté Le Dylano ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dylano ?