“Très très bon !!!”
Avis sur PANASIA

PANASIA
Classé n° 47 sur 156 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : 12 $US  - 41 $US
Description : PANASIA takes its inspiration from Asian bistronomie. The layering and fusion of flavours and shapes inspired by different culinary cultures, enables the rebirth of traditional, authentic dishes. Whilst their essential qualities are maintained: Varied ingredients, fresh produce, rich flavours and aromas.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le restaurant est face à la mer , très agréable , le service est rapide , la cuisine est de qualité pour les amoureux de saveurs asiatiques ou vietnamiennes c est a panasia que sa ce passe !!

Quan B, Responsable relations clients de PANASIA, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci de cet aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir très vite dans votre restaurant Panasia.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Resto où je vais régulièrement , tout est bon !!!
l’accueil est toujours sympathique, la qualité et le goût au rdv !!!
Je recommande vivement on mange bien face à la mer ou à l’intérieur... avec de nombreuses soirées avec animation ! À tester en urgence !
NG

Bonjour!

Super commentaire!
N'hésitez pas à suivre nos actualités sur nos événements à venir, sur le site web et la page facebook.

Panasia cap 3000

Avis publié : 4 avril 2018

Quel plaisir de manger sur la terrasse où le personnel est très agréable et serviable. Enfin un restaurant asiatiques avec des plats élaborés à un prix très correct ! Je conseille vraiment, la marmite d'aubergine, les raviolis grillés ou le Chirashi saumon-avocat !

Nous vous remercions de votre aimable commentaire.

A très bientôt dans votre restaurant Panasia.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La cuisine est relativement bonne mais les tarifs sont exorbitants. 10€ pour un petit bol de  salade agrémenté de deux morceaux de poulet   et quelques bouts de pommes. Service compliqué, le serveur a oublié de lancer la suite des plats, sans intervention de notre part, nous serions encore en train de les attendre.
Addition beaucoup trop élevée pour la prestation proposée.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Moitié de terrasse fermée alors que l’autre moitié est bondé, nous nous sommes alors faites virer de notre place au soleil pour une place à l’ombre. 20min pour attendre la carte, on appelle la serveuse, elle nous regarde et s’en va sans rien nous dire.
Les jus de fruits n’ont aucun goût
Aucun geste commercial.
Je déconseille vivement !!

Les voyageurs ayant consulté PANASIA ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez PANASIA ?