“Génial ”
Avis sur Fatto Bene

Fatto Bene
Classé n° 27 sur 151 Restaurants à Sainte-Maxime
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour manger un bout avec petit moyen .....
Accueil super,petit amuse bouche offert avec le verre de vin !
part de pizza excellente et plus que suffisante.
petit gâteau fait maison offert avec le café !
Ils méritent de travailler.....

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe pizzeria !!
Très bonne qualité des repas grand choix, belle carte , prix très abordable le plus la chanteuse quel ambiance nous avons chanté, dansé, enfin bref une superbe soirée entre amis au fait le tiramissu une tuerie ..

Avis publié : 4 mars 2018

Très bon accueil, excellente cuisine familiale avec produits frais.
Ambiance de folie.
Je recommande ce petit snack

Avis publié : 26 février 2018

pizzas napolitaines (pâtes épaisses), foccacia à fourer soi même, tiramisu, panacotta...vraiment un endroit petit mais très sympa!!!!!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un petit snack vraiment super sympa,ambiance de folie, ce soir là nous avons eu le droit à de la musique au taquet! Pizza super sympa. A essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté Fatto Bene ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Fatto Bene ?