“Très fortement recommandé”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Un service exceptionnel, une cuisine copieuse mais fine avec un tartare de thon rouge au fraise très bon , une entrecôte plein de saveur , le détour vaut vraiment le coup dans un cadre agréable incroyable

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé une excellente soirée ce 22 mai qui a dû débuter des 18 heures pour raisons sanitaires bien entendu. Le repas fut délicieux: le thon rossini, le tartare de bœuf au caviar (français) et enfin les « f---ing entrecôtes » ont très largement tenus leurs promesses. Une mention spéciale à la purée truffée!!! Le service est impeccable dynamique et l’établissement les pieds dans la grande bleue. A refaire au plus vite!

Avis publié : il y a 3 semaines

Excepté la vue très agréable, les prix sont beaucoup trop élevés surtout au vue de la qualité des plats !
Plus de 100€ à deux pour un cocktail, un tartare médiocre accompagné de frites surgelés.. : il s'agit d'une arnaque à touriste !
Même les serveurs n'ont pas osés nous demander si le repas nous avait plut tellement c'est une honte.

Date de la visite : mai 2021
Julien D, Propriétaire de Les Planches, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Cher Madame,
Merci pour votre commentaire totalement objectif...
La prochaine fois, je vous conseille de regarder les prix affichés dans le porte-menu à l'extérieur du restaurant !
Et tous nos serveurs demandent à chaque clients comment le repas s'est passé, nous aimons notre métier et nous sommes fiers de ce que l'on propose à nos clients.
Le mieux est de ne jamais revenir ici, allez plutôt à MCDO !

Avis publié : il y a 3 semaines

Très cher trop cher pour ce que c’est ! Peu copieux, 9€ le bol de frites surgelées, des apéritifs hors de prix (8 € un martini 17€ le mijotons) servi sans même un amuse gueule !
Ne pas compter avoir une carafe d eau c est eau payante et on vous sert la plus cher en plate ou gazeux ( eau corse ) si vous ne le spécifiez pas à 8€ le litre.
Thon rouge à plus de 50€ le plat très sec peu de sauce . Le filet de saint pierre est miniature .
De nombreux plats commandés qui finalement «  on est désolé il y en a plus le chef me l a pas dit «
Fritto misto en dessous de tout
Les desserts sont cependant pas mal mais très cher
Bref ça fait cher de chez cher le cadre !
Je déconseille fortement

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire.
Sachez que tous les prix sont affichés à l'extérieur de l'établissement !
Vous êtes bien une des seules à dire que nos plats sont peu copieux.
Effectivement, ce soir là, le Fritto-Misto n'était pas comme nous le servons d'habitude (2 variétés de poissons au lieu de 5) mais les poissons étaient frais et vous omettez de dire que l'entrée vous a été OFFERTE !
Le mieux est de ne jamais revenir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En ce premier Week-end après Covid, nous avons mangé aux Planches. Charmant restaurant au bord de la mer. Plats principalement de poissons goûteux. Vin blanc domaine de la Plagnes irréprochable pour accompagner la daurade et le saint Pierre. Service attentif et sympathique.
Merci à Boris, notre serveur.

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Planches ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Planches ?