“Très bon restaurant”

Le Carillon
Classé n° 16 sur 146 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 14 $US  - 41 $US
Avis publié : 23 août 2021

Nous avons passé un moment agréable avec un bon accueil. Nous avons également bien mangé, c était très bon pour un prix correct.

Avis publié : 23 août 2021

bon produits , serveuse très agréable et aux petits soins , cadre sympas ,seul petit point négatif , petites quantités pour les viandes et acompagnements , ce qui n'est pas le cas des plats de pates sinon rien à redire

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Le restaurant est chaleureux et propre, dans les jolies petites rues de Sainte Maxime. Les plats sont très bons, la serveuse de très bons conseils et très sympathique, elle m’a même préparé mon poisson sans arêtes, les prix sont raisonnables. Je recommande!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 20 août 2021 par mobile

De passage à sainte maxime, nous avons découvert en visitant les ruelles ce très joli resto qui attire l’œil de suite par sa terrasse.
Nous avons réservé pour 21h30 et pris un magret de canard accompagné de ses légumes ainsi qu’une belle pièce de viande, qui vous est présentée avant et après cuisson. Accompagnée de 4 sauces et se ses légumes également, un vrai régal des papilles.
Notre serveuse a été au top, très accueillante, bienveillante et souriante.
Le restaurant est placé dans une rue passante très agréable.
Je le recommande à 100%

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Après avoir vu tous les commentaires positifs, je suis allé en famille pour le déjeuner, tout était impeccable du début à la fin , superbe cuisine je recommande à 200 %

Les voyageurs ayant consulté Le Carillon ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carillon ?