“A éviter”

Trattoria Mamma Mia
Classé n° 36 sur 146 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 10 $US  - 30 $US
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans un cadre typiquement Italien ... Venez decouvrir nos saveurs tricolores.A la carte specialites de pates,viandes,poissons et pizzas.Des produits frais et de qualites ne pourront que vous seduire...
Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Très déçue par ce restaurant: accueil, plat sans saveur, ressemble à une cantine. Et par dessus tout nous n'avons pas aimé être forcer à prendre plus de plat. Après le café on nous propose un limoncello et quelle surprise de voir sur notre note finale la facturation d'un mini verre au prix exorbitant de 5 €. Ce que l'on a pris pour un cadeau est en fait facturer. A éviter absolument

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Déjà plusieurs années que nous venons dans ce restaurant de très belle qualité. Mais cette fois nous sommes vraiment déçu par la qualité du service, nous sommes venus à 8 entre amis et nous avons mangé par 4 les premières personnes servi avaient finit leur repas et les 4 autres attendaient le leur. Après réclamation il s'avère que le cuisinier avait oublié la moitié de la commande. Le repas était top mais aucun geste commercial...pour des clients habitué c est vraiment moyen.

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Repas en famille un dimanche midi , pensez à réservez le soir surtout.Personnel agréable, pizzas excellentes, prix corrects! à refaire sans hésiter.

Avis publié : 12 août 2021

Les produits sont copieux et de bonnes qualité. Le personnel est très agréable, attentionné et la plus part possède un petit accent italien qui vous transporte en péninsule Italienne.

Avis publié : 6 août 2021

Super endroit ! Un accueil au top, des serveurs très agréables et un service rapide tout en nous laissant le temps de profiter de ce super moment passé en famille. Les plats étaient super bons et nous ont bien fait voyager!
Je recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Mamma Mia ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Trattoria Mamma Mia ?