“Bien pour un verre”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre sympathique, ambiancé.
Serveurs compétents et accueillant, sauf un (peut être un des gérants) qui est très hautain et mal aimable.
Service long pourtant en fin de saison.
Rapport qualité/prix excessif
Règles covid non respectées

Avis publié : 25 octobre 2020

Nous avons commandé 2 plats du jour : la paella était très bonne ( produits de la mer très frais et viande de qualité) et de bonnes moules marinières . Également un mezze bowl vraiment très bon pour un végétarien ! L accueil et le service ont été parfait , les mesures sanitaires Covid respectées .... c était un très bon moment. Nous recommandons et sommes étonnés des commentaires négatifs précédents.

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Je ne peux que confirmer les nombreux avis négatifs quant au mauvais accueil du personnel ... si je les avais lus avant, j’aurais passé mon chemin et cela m’aurait évité de donner de l’argent à contrecœur ! Dommage car le cadre est sympa, la déco bien choisie.
Je déconseille donc néanmoins vivement cet endroit ... au moins tant que le personnel n’aura pas été formé aux règles du métier.

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Une petite salade de chèvre à 17€ qui en vaut à peine 8€. On a eu les apéritifs à boire vite fait bien fait. La serveuse pas aimable nous a amené les plats sans se soucier que l'on était à l apéro. Et pour le dessert mousse en chocolat qui ressemblait plutôt à du béton. Difficile de se servir la mousse de peur de casser la cuillère.
A déconseiller fortement et même je vous conseille de ne peux y aller. Mieux vaut manger un sandwich jambon.beurre

Avis publié : 9 octobre 2020

Restaurant à déconseiller. Patron non accueillant. On a plus faim à la sortie du restaurant. Moules froides et frites servies dans un mouchoir de poche en papier. Seule l'addition Addition est salée. Pichet de vin acide servi tiède à 12 euros. Ne mérite pas l'appellation restaurant.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté le nautic ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez le nautic ?