Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Accueil désobligeant et mal poli du patron, car nous lui avons fait part de notre mécontentement ; en effet nous avions une smartbox de 500€ une nuit, petit déjeuner, cocktail et repas gastronomique et prétextant qu'il n'ont pas de restaurant ils nous on proposé un repas de substitution non conforme à celui proposé par la box. Sur son site notre chambre n°5 (catégorie chambre supérieur) donnant sur la piscine est proposé à 165€ à 265€ selon la période, il y avait donc de la marge pour le repas Dans tout les cas rien ne justifiait la colère du patron Il aurait pu nous faire une proposition équitable poliment et au lieu de ça il justifie la différence de prix par le coût de la commission très élevé de smartbox. C'est un comble !!!!!!! Déception totale, établissement à fuir si vous avez une smartbox
Date du séjour : septembre 2019
Conseil sur les chambres :Si vous avez une smartbox, fuyez cet établissement vous arnaquera
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stpaullgb, Propriétaire de Hotel La Grande Bastide, a répondu à cet avis
A répondu 10 sept. 2019
Monsieur, Madame, Ce nouveau commentaire est quelque peu diffamatoire, en effet votre époux et vous même en avez déjà écrit plusieurs, auxquels nous avons répondu. c'est de l'acharnement pur et simple, d'écrire de multiples commentaires négatifs, avec différentes adresses e.mail et sur différents sites internet, pour nuire à la réputation de l'établissement. Comme nous avons déjà répondu à votre mari : Premièrement la chambre en haute saison est au tarif de 315€ par nuit, le petit déjeuner est à 22€ par personne soit 44€, l’apéritif que nous vous avons proposé, apéritif amélioré avec champagne et toast au saumon fumé, est à 18 € par personne soit 36€, dîner dans notre restaurant partenaire 50€ par personne (nous avons remboursé en espèces 45€ par personne sans avoir une facture de restaurant ni rien (donc pour nous pas de TVA à déduire, ni des frais qui rentre dans notre comptabilité) et la taxe de séjour pour 2 personne 5€ soit 315 + 44 + 36 + 100 +5 = 500 € et non 380€ comme vous l’avez indiqué. Deuxièmement avant chaque confirmation de réservation Smartbox, nous contactons les clients pour les informer que nous n’avons pas de restaurant sur place et que nous travaillons avec un restaurant partenaire dans le village de Saint Paul « Le Tilleul », dans votre cas nous vous avions également fait parvenir par mail un lien vers le site du restaurant « Le Tilleul », et uniquement après cela vous nous avons confirmé votre souhait de réserver. Enfin, Le restaurant Le Tilleul propose effectivement un premier menu au tarif de 29€ par personne, mais qui n’est en aucun cas le menu qui vous aurait été proposé si vous aviez été diner. En effet le tilleul propose à nos clients un menu gastronomique 3 plats à un tarif de environ 50€ par personne. Mais après avoir été dans le village et vu qu’il y avait un menu à 29€ vous n’avez pas souhaiter vous rendre dans ce restaurant car il n’était pas assez chic à votre goût. Nous vous avons donc proposé plusieurs solutions alternatives, et vous avez choisi celle du remboursement à 45€ par personne en espèces. Nous pensons qu’il est temps de cesser votre acharnement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel très chaleureux, personnel aux petits soins, la suite était impeccable, avec son décor raffiné et sa vue imprenable sur Saint Paul de Vence ! Nous ne pouvons que recommander cet établissement !!
Conseil sur les chambres : Demander la vue sur Saint Paul de Vence !
Date du séjour : août 2019
Emplacement
Propreté
Service
Poser une question à s_bastienm928 à propos de Hotel La Grande Bastide
Merci s_bastienm928
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Comme d'habitude, et ceci depuis des années ,nous passons toujours un agréable séjour dans cet hôtel que nous appelons entre nous " à la maison " Le personnel est toujours serviable, gentil et souriant. la vue sur St. Paul de Vence est de toute beauté..Surtout le soir avec les lumières de la piscine..(et un bon verre à la main😉😉) M.et Mde Johner font,jour après jour,que cet endroit soit remarquable..et accueillant.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à AbesH1 à propos de Hotel La Grande Bastide
Merci AbesH1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
trés belle hotel de charme , super séjours le personnel était trés acceuillant et au petit soin, ambiance cosy, propreté irréprochabe , chambre trés agréable et charmante ,dans une ambiance provencal, avec vue sur le village de st paul de vences. un séjour ydilique au dessus de nos esperances, a recommander.
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Emplacement
Chambres
Service
Poser une question à vadimir15 à propos de Hotel La Grande Bastide
Merci vadimir15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La vue de la chambre sur Saint Paul de Vence est belle et l'accueil très aimable. Bravo pour la baignoire à remous mais la porte de la salle de bain (vieillotte) dont le débattement en occupe toute la surface oblige à des contorsions pour circuler. Quelques détails font que cet hotel se montre en dessous du niveau d'un quatre étoiles. Notre couette, qui avait sûrement bien vécu, était décousue et effilochée, et un des peignoirs, dont le col était en lambeaux, avait lui aussi mérité sa retraite depuis longtemps. Les murs de cette bastide romantique laissent entendre les voisins et il vaut mieux que ceux-ci ne soient pas sourds lorsqu'ils regardent la télé.
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Literie
Service
Poser une question à jopope85 à propos de Hotel La Grande Bastide
2 Merci jopope85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous ne devions rester que 2 jours et finalement sommes restés 4 jours ! Donc... Bravo de nous avoir donné cette envie par votre accueil à tous !! D’autre part, Bastide superbement entretenue et à taille humaine (seulement 15 chambres) donc là aussi Bravo de nous avoir donné cette impression de « comme à la maison « !! Sans oublié la piscine chauffée et la vue superbe sur Saint Paul de Vence et la mer !! Bravo à ce cadre idyllique !! Nous vous disons donc à bientôt !! Isabelle
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Poser une question à Latouquettoise à propos de Hotel La Grande Bastide
1 Merci Latouquettoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.