Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
nicoopprecht
Monaco-Ville, Monaco

Séjour juin

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Prestation à la hauteur de nos attentes. Cadre idyllique, calme et relaxant. Il restauration au top, notamment le petit déjeuner tout simplement superbe personne du spa au top. Nous y retournerons sans hésitation prochainement
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 3 semaines
Cher nicoopprecht, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récent séjour au Domaine du Mas de Pierre. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction en tout point ! Tout particulièrement notre magnifique petit déjeuner ainsi que notre somptueux spa de 2000m2.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement pour un futur séjour au Domaine du Mas de Pierre, Cordialement, Audrey JORGE - Directrice Générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    598 CHF
1 232 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 232
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné un week end au Mas de Pierre dans cet endroit merveilleux où les essences méditerranéennes abondent .L'accueil , les chambres , le spa , la restauration tout était parfait , le personnel à tous les niveaux est au top et se met à votre disposition pour sublimer votre séjour .Bravo !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Audrey Jorge, Directeur général de Le Domaine du Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher dominiquef1, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récent séjour au Domaine du Mas de Pierre. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction en tout point !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu la chance de passer le week-end au Mas de Pierre et l expérience fut absolument parfaite.

Accueil, espaces paysagés, senteurs de Provence , infrastructures magnifiques et parfaitement entrenues.
Tout ici inspire au repos et à la détente à peine à 5 mn de la sortie d autoroute.

Il convient aussi de féliciter la table de Pierre qui a su nous faire passer une soirée formidable de découverte gastronomique dans une ambiance chaleureuse et sur mesure . Nul doute que cette table recevra bientôt son macaron bien mérité .

Nous reviendrons avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Audrey Jorge, Directeur général de Le Domaine du Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Lyonel S, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récent séjour au Domaine du Mas de Pierre. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction en tout point !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une équipe jeune et professionnelle L’accueil et le service sont incroyables ! Les infrastructures également un petit bémol le tarif de l’entrée au spa et les massages onéreux
Mention spéciale aux jardiniers paysagistes pour l’entretien et pour la diversité des plantes : un parc magnifique
Cuisine créative et colorée service impeccable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher vyvy52, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récent séjour au Domaine du Mas de Pierre. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction en tout point ! Notre équipe jardin est particulièrement touchée par votre commentaire.

Avis écrit le 11 juin 2024

Nous avons passé 1 après-midi, 1 nuit et 1 journée au Mas de pierre. L'établissement est magnifique: le bâtiment principal d'accueil est un mas rénové avec raffinement; tous les hébergements sont répartis dans des petit bâtiments qui se fondent dans la végétation luxuriante du parc. 2 piscines, une plus traditionnelle et l'autre "lagon" (sable autour et au fond de la piscine). la nuit d'hôtel donne accès à un très beau spa (Hamman, Saune, jacuzzi, piscine chauffé...). Nous avons pris un excellent et copieux petit déjeuner brunch sur la terrasse joliment meublé servi par un personnel charmant et prévenant (mais pas trop).

Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Audrey Jorge, Directeur général de Le Domaine du Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2024

Chère oliviabiot, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récent séjour au Domaine du Mas de Pierre. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction en tout point !

Avis écrit le 7 juin 2024

Situation du domaine - parfaite et relativement facile d'accès. Entrée, accueil, connaissance des lieux - rien à dire. Cuisine - excellente. A revoir, à notre avis : Matelas à changer (à notre avis); SPA => terrasse du jacuzzi peu agréable (ressemble à une loggia de HLM améliorée, murs tristes, crottes de tourterelles (?). Massages => toujours très agréables mais devraient être améliorés (dixit un spécialiste...). Séjour par ailleurs très agréable. Merci à toute l'équipe.

Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Audrey Jorge, Directeur général de Le Domaine du Mas de Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2024

Cher bulgarie324, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récent séjour au Domaine du Mas de Pierre. Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction en tout point ! Vos remarques sont essentielles pour nous faire grandir. Nous prenons bonne note de vos retours.