Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Monique P

Mécontentement de l etat des lieux

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juil. 2023
Complètement d accord avec Martine J, Aurelie lors de l etat des lieux nous a informé que l appartement était rendu sal d un air méprisant alors que nous l avons nettoyé. Nous avons dû payer 50 euros de ménage, alors que vaisselle, WC etc etait conforme à leur demande
Depuis 35 ans que nous y allons c est la première fois qu on nous traite ainsi
Tout le monde se plaint également de la WiFi en vain
Date du séjour : juillet 2023
5.4 km de Maeva Résidence La Corniche d'Or
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2023

Nous n'en voulons pas au personnel de la Résidence qui est charmant et fait son possible mais à RCI qui ose attribuer des Gold Crown à des résidences très moyennes, aux appartements minuscules (55 m2 pour 6 personnes), sans équipement particulier (piscine non chauffée, terrain de pétanque et babyfoot, c'est tout). Nous avons du payer le ménage final 60 euros alors que l'on est déjà obligé de laver et ranger la vaisselle, défaire les lits et plier le linge avant de le mettre dans un sac (nous avons aussi du faire les lits à notre arrivée), jeter les sacs poubelles. De plus rien n'est fourni en dehors d'un set de serviettes par personne: vous devez apporter de quoi faire la vaisselle, y compris poudre pour le lave-vaisselle, sacs poubelle, papier toilette, produits pour douche/baignoire, linges pour la piscine). En 30 ans d'échange de timeshares nous n'avons jamais connu cela!!! Nos timeshares à côté ne méritent pas une Gold Crown mais une Diamond Crown!
Notre bâtiment était coincé entre une route bruyante d'un côté et la voie ferrée de l'autre. Aucune vue mis à part les trains et les voitures. Le duplex avait un balcon à chaque étage mais sur la rue, donc inutilisable.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Je commence par le positif : très bon accueil par le personnel le premier jour et le studio qui nous a été attribué était propre et en parfait état. J’ai lu les commentaires d’autres vacanciers depuis 2019 sur l’absence de climatisation et les réponses de Maeva comme quoi ils travaillent dessus et je peux vous dire qu’en trois ans rien n’a changé. Ou peut-être si, par l’ajout d’un ventilateur dans l’une des chambre. Et pourquoi ne pas en avoir mis deux, un dans chaque chambre car je peux vous confirmer que c’est presque mission impossible pour fermer l’œil avant 2h du matin quand l’air s’est un peu rafraîchit. Sans Clim, vous êtes obligé de dormir toutes fenêtres et portes ouvertes et vous avez ainsi le plaisir d’entendre tous les bruits de TGV, de TER, de motos qui pétarades sur la nationale, de vos voisins qui se garent difficilement sur le parking, etc…
Autre chose que j’aurais aimé savoir avant de réserver à la corniche d’or de St Raphaël et qui a son importance: certains des vacanciers dans cette résidence sont propriétaires de leur logement et y vivent à l’année. Attention, Achtung, car ils n’aiment pas les nouvelles têtes. Ils forment un groupe d’une quinzaine de personnes que l’on retrouve tous les matins au même endroit au bord de la piscine. Ils accaparent les transats à l’ombre et on peut les voir au fur et à mesure de la journée se déplacer comme des gnous , en suivant toujours les zones ombragées. Ils leur arrive même de réserver plus de transat qu’ils n’en aurait besoin au cas où on se sait jamais.
En conclusion la résidence la corniche d’or de saint Raphaël ressemble plus à une copropriété où on n’a pas encore voté les travaux pour climatiser les studio qu’à un endroit paisible pour se reposer. C’est dommage car la région est très jolie. La plage du débarquement à 4 km est sublime.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2022

Nous sommes enchantés de notre séjour à la résidence La Corniche d'Or. La situation est idéale, ni trop isolée, ni en centre ville. Il y a un petit portillon et la rue à traverser pour trouver une boulangerie. Le port est à 5 minutes en voiture. Une petite calanque est également accessible à pied.
Nous avions réservé un appartement duplex 6 personnes pour 2 afin d'avoir de l'espace et de pouvoir séparer le coin jour et le coin nuit. Il y avait un balcon à chaque étage, deux salles de bains et deux WC. Tout était parfaitement équipé, récemment rénové et joliment décoré.
A notre arrivée, nous n'avions pas d'eau chaude mais toute l'équipe s'est mise en 4 pour nous dépanner. La dame de la réception a même mis un appartement à notre disposition pour prendre une douche en attendant que tout refonctionne correctement.
Un grand merci pour ce beau séjour et nous espérons bien pouvoir revenir !

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 28 septembre 2021