FindHotel
Hotels.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2021

Jean-Michel est très accueillant et disponible pour les clients de l'hôtel.
Il est de bons conseils et au petit soin.
L'hôtel est propre, bien équipé et idéalement situé.
Vraiment une très bonne expérience. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé dans une rue à sens unique, toutes les chambres sont calmes
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 24 septembre 2021

Cet établissement est idéalement situé, à 2 pas du port, des restaurants et des commerces. Tout est accessible à pied.
Les chambres sont neuves et d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel est à l'écoute, accueillant et d'une sympathie rare.
Etablissement irréprochable à tous les niveaux que je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 août 2021

Très bon séjour.tres bien situé,à 2 pas des resto du centre et de la plage.bonne literie.chambre familiale au dernier étage avec ascenseur mais spacieuse.
Pas de balcon dommage pratique pr sécher les serviettes ou mettre un sechoir à linge etendoir sur pied
Bon accueil. Parking voiture un peu compliqué. Il faut trouver une place ds le centre gratuit jusqu a 11h du matin.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Hôtel d’une propreté exceptionnelle, l’accueil et top et l’emplacement est parfait, très bien situé à côté de tout mais à la fois ps trop exposé.
La chambre été neuve, et la literie était très confortable . Très bon séjour passée à st raph vraiment je recommande.

Astuce pour la chambre : Prenez un forfait pour le parking , c’est moins chère
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé au centre de Saint Raphael. Personnel très accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner avec jus d’orange pressé le matin même. Chambre confortable climatisée. Seul petit bémol, le stationnement, uniquement public et payant 19 euros par jour.

Astuce pour la chambre : Parking public couvert au coin de la rue 19 euros par jour.
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple