Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity94 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2022 par mobile

Un séjour de deux nuits, à l’unique est c’est le cas de le dire ! Un accueil fort chaleureux, des chambres sympathiques et très propre. Un petit déjeuner de qualité ! Avec de bon petits produits et copieux. Merci à l’équipe et à bientôt. Pour conclure il s’agit d’une adresse sûre sur Saint Raphaël

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2022

Les propriétaires aimables, prévenants, professionnels, au service de leurs clients.
Des chambres bien équipées et propres.
Le petit déjeuner est parfait.
En famille nous avons partagé les chambres communicantes et totalement indépendantes.
Séjour fin avril début mai 2022.
Merci ! nous recommandons vivement. Au plaisir de séjourner une nouvelle fois.
C. R

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 30 mars 2022

Super hôtel, personnel et patrons très gentille et sympa, excellent pétit-déjeuner, très bien situé près du port et de la mer (2 minutes à pied), beaucoup de restaurants autour, chambres propes et calmes!
Je bien récommande cet hôtel!

Avis écrit le 24 mars 2022

Il faudrait être un extraterrestre pour ne pas apprécier cet hôtel, son personnel, son service ou sa situation.
Accueil chaleureux, chambres spacieuses et moderne à deux pas du cœur touristique de saint Raphaël.
Même le petit déjeuner est excellent.
Bref allez-y les yeux fermés.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Nous venons quasiment tous les mois qq jours dans cet hôtel depuis 2 ans pour suivre nos travaux.
Petit hôtel récent et moderne en plein centre mais au calme.
Le personnel est adorable.
Lit très confortable.
Excellent rapport qualité prix.
La plage est à 2 minutes au bout de la rue.
Plein de restaus sympas juste à côté.
Il y a un parking public très proche également.
Bref notre étape incontournable à st Raphaël !

Type de voyage : A voyagé en couple