Les prix les plus bas pour votre séjour
106 CHF
101 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 1 mai
Plusieurs modes de paiement
Sonia M
Belle experience! Beau séjour et Bon !
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juin 2023
Établissements très propres, très bien entretenus.👌Chambre très spécieuse, et il y'a ce qu'il faut !
Le personnel vraiment au top ! 🥰
Serviable, gentil.... 🙌
Nous sommes arrivés le soir.
Super accueil et au réveil la même personne adorable, avec un sourrir naturel, attentionnée, forcément plus qu'agréable au petit déjeuner..
Petit-déjeuner de qualité 😊
Puis sans oublié le personnel sttt[pa très professionnel et gênéreux..
Stéphanie et colyne prennent vraiment le temps de bien faire et s'occupent très bien des clients.. Vraiment aux petits soins... Très souriantes.. Merciiiii🙏.
On a bien profité.
Je dirai idéal pour couple.. 🥰
Je reviendrai 🙌

Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Excellent séjour !
Avec mon chéri nous sommes venus passer une nuit afin de passer un week-end sur la Côte d’Azur.
Pour commencer, nous avons été super bien accueillis.
Cet hôtel est super, magnifique et très sécurisé.
Il n’y a pas de parking mais une place devant l’hôtel est réservée à fin de déposer les bagages. Pleins de places gratuites sont libres autour de l’hôtel. De plus, un parking souterrain payant est disponible devant le port à 3min à pied de l’hôtel.
2 accès pour les chambres: par l’accueil et par une porte avec code unique. Ascenseur et escaliers afin d’accéder aux chambres. Un vigile est présent de nuit en cas de besoin/problème.
Les chambres sont très propres et luxueuses, rien à dire. A notre disposition: frigo avec bouteilles d’eau, machine à café, thé, tasses, et tant d’autres sur demande !
Le gel douche et savon de la salle de bain sont bio et super agréable, sentent super bons !!
Le lit est ultra confortable, on a dormis comme des bébés.
Seul bémol, l’isolation… on entend tout côté route et tout côté chambre…. Mais pas si dérangeant.
Petit déjeuner: excellent et très bien accueillis, choix multiples, jus d’orange pressé, boissons chaudes sur demande, salades de fruit, viennoiseries, fromage, charcuterie, yaourt etc…
Pour les restaurants le soir, l’hôtesse nous a donné une carte de saint Raphaël et nous a indiqué tous les bons plans, n’hésitez pas à demander !

Bref, je recommande cet hôtel à sans hésiter !!!

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 5 mai 2023

Les plus:

L’établissement est très bien situé, à proximité de la mer et de la gare.
Le personnel s’est montré très flexible: nous avons pu nous installer avant l’heure prévue et écourter notre séjour sans problème.
La chambre était très calme!

Mais les moins:
La vaisselle dans la kitchenette était sale: il a fallu tout laver avant utilisation mais aucun produit vaisselle n’est fourni!
Nous avons dormi 2 nuits, la salle de bain n’a pas été nettoyée durant notre séjour et aucun café n’a été remis en chambre.
Il y a des marches à monter pour accéder à la réception: aucune aide n’a été proposée à la mère qui a du porter seule sa valise…

Conseil sur les chambres : Éviter les chambres en sous-pente: il y fait très chaud et gare au bosses!!
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2023

Très belle prestation. Chambre et équipements à la hauteur de nos attentes. Salle de bains et coin cuisine : tout semble neuf. Petit déjeuner équilibré. Accueil chaleureux. Très calme. Petit regret : aucune possibilité de stationnement.

Avis écrit le 19 avril 2023 par mobile

Très bon hôtel situé à deux pas de la plage
Belles prestations dans les chambres avec grand lit confortable,belle salle de bain, bureau,petit frigo avec bouteille à disposition,clim, cafetière,etc.
Très bon accueil du personnel,serviable.
Petit déjeuner très correct avec viennoiseries,cakes,fruit,etc.

Conseil sur les chambres : Contacter auparavant pour parking sinon places assez proche de l hotel
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 février 2023

Hôtel très bien situé, très propre, proche du port et des différents commerces.
Chambres spacieuses et bien agencées, tout y est ou presque.
Accueil très sympathique, rapport qualité prix excellent. Nous reviendrons.
Merci

Date du séjour : février 2023