“Le top du top !!! ”

Classé n° 9 sur 282 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J’adore ce restaurant, tout est bon de l’entrée au dessert un régale ! C’est frais et de saison, on y es bien accueilli le cadre est beau. Je ne suis jamais déçu c’est une très bonne adresse sur saint Raphaël.

Avis publié : 3 avril 2018

Nous sommes venus chez Gaston et nous nous sommes régalés! Le boss nous a bien fait rire! c'était conviviale et familiale! bref nous reviendrons!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

un restaurant ou nous passons entre amis de temps en temps mais toujours la même qualité avec un acceuil parfait.
les prix sont un peu élevés mais la qualité est au top donc c’est un bon investissement pour les papilles.
nous reviendrons encore et encore

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Excellent...comme toujours. Que dire de plus? Bien accueillis ,cuisine excellente , vraie et sans chis -chis ... on y revient encore et encore!

Avis publié : 27 mars 2018

C'est le patron de notre Hôtel qui nous l'a conseillé... et on a pas regretté. C'est tout petit (il vaut mieux réserver pour avoir une bonne table) mais l'accueil est grand ! Les mets sont succulents, les vins savoureux. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gaston ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Gaston ?